Les Chevaliers Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Gothiques


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:03

Cabal : ici c'est le lieu ou tous bon black knight dois se rendre (après avoir raser des village, massacre de pauvre villageois et violer leur femme,..... y'a pas a dire ils ont une vie très dur), sois pour simplement pousser un coup de gueule sois pour parler entre pote de tout et surtout de n'importe quoi !!!!

Anurad : alors moi anurad le juste (oui je sais sa fait pas black knight mais c'est un nom qui se transmet de génération en génération) déclare qui je n'ai plus était vaincu depuis 5 jours (faut croire que la force est avec moi ^^)

Enfin bref après être rentrer de campagne ou ma team (pare que je me balade en bande pour piller un village c'est plus fun) et moi même avions détruit un peu plus de 3 chaumière et demi (il rester le toit) nous avons décider de camper sous la belle étoile. Cependant il me viens a l'idée que le ciel n'était pas assez noir a mon goût et j'ai donc décider d'invoquer quelque démon histoire de rigoler un coup (on est un peu sorcier dans ma famille).

Mais il y a un petit problème ils se sont échapper

Donc si vous en croiser il suffi juste de dit " bouh le méchant pas beau " trois fois de suite des les 10 seconde oui vous le voiler sinon bah..... Je ne sais pas si j'ai le droit de dire des choses aussi horrible dans un forum

Cabal : si ce n'est pas toi qui le dit sa sera moi

Alors il fau vous dire qu'il était pas très frais quand il a invoquer ces bestioles (fau dire la bouteille dans laquelle masserais plusieurs frelon contenant plutôt une boisson d’homme)

Ben après 3 bouteille comme sa son invoque fut total foirer et il nous a appeler des enfer des castors mutants qui crache de l'acide avec les yeux et qui vous bouffent les tripes

Enfin moi j'dit sa j'dit rien

Conrad : j'en a même un qui nous a attaquer mais bon a plusieurs contre un... le pauvre je le plein.

On a coupé le castor dans l'ordre suivant:
-la tête
-la queue
-les pattes (bien cuit sa a le même goût que le poulet)
-le ventre (pour les abats...anurad peut vous dire que c bon vu qu'il a tout manger...)

Et puis la fin on la fait a la masse d'arme pour avoir une purée liquide avec les doigts de villageois (encore anurad qui a tout manger... quel glouton ce mec)

Et pour finir la soirée on se fini les bouteille

Ps: cabal tient mieux que moi, a la fin je rouler sous les table alors que lui se battais contre une Barbie imaginaire :8

Cabal : j'pe pas te contredire je me souviens plus de rien après la ( merde pas assez de doigts pour compter ) enfin on avait bien entamer la réserve de bouteilles quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:04

Anurad : a oui mais la plus bizarre quand même c'été la bouteille avec un liquide bleu
Après j'ai vu des éléphants bleus ainsi que des dragon
J’ai tue le éléphant a coup d'épée mais pour les dragons il a fallu une lance
Et heu désole pour les chevaux et les tentes détruites mais il me paressait tellement réels ces éléphants

Cabal : tien au fait c quand la prochaine petite sauterie ? Pour que je prévois les esclaves a sacrifier si l'invoque rate ( un peu comme dab mais bon )

Enfin sinon pour ma tente c pas grave gens est récup... euh racheter une a un marchand sur la route de glimash il ma d'ailleurs fait un rabais assez intéressant si vous voulez lui parler il vous faudra être nécromancien novice et vous rendre a gauche du chêne a la sorti du vieux cimetière de zblouf . ( Si vous y aller cette semaine le terre ne devrai pas trop être tasser ce qui facilite l'invocation )

Bon moi je vous laisse g prévus de détruire 3 villages et brûler 6 églises

Anurad : jolie programme ^^

Enfin bon la prochain sauterie sera se week-end (et oui lundi sera mon anniv) donc tu t'occupe des esclave moi des provision (il y a un riche village pas loin de stromwindow je devrai les convaincre de nous "prêter" quelque bouteille) et Conrad bah il reste le dessert

Cabal : euh.. Tu sais je peu t'accompagné pour aller chercher les bouteilles ( au diable l'avarice on sera mieux avec des tonneaux) tien justement je crois qu’il m'en reste un de 50L de calva au sang de dragon de l'ère d'harshaan ( a quel époque mes amis

Anurad : sang de dragon hummmm parfait pour les incantation ça bon je rapporte des corne en guise de verre alors mais je sais pas les quel choisir corne de démon ou corne de licorne??

Corne de démon bien que corne de licorne=licorne morte hahahahaha (sa fait peur???) bon je peut passer des pièces pour la taverne de warsam j'aime le rhum^^...

Bon vivement ce week-end la sauterie et au fait cabal tu nous laisser quand même un peu de monde a brûler...

La bouteille bleue anurad c'était pas a boire c'est la bouteille qu'un nain unijambiste enrouler dans du jambon qui me l'a confier un soir de pleine lune...

Tu n’as pas l'impression que tes bouts de doigt deviennent bleus?? si oui bientôt se sera les pied et pour finir tu sera en shrek... c'était pour ma femme car elle veut pas divorcé et en plus elle est riche donc une disparition c mieux qu'un meurtre l'assurance vie marche mieux....

Super le pillage moi j'ai du mal a donner mon précieux (il vont me le voler!!! vilain hobbits)

Piller c sympa mais bon je préfère me payer une bonne tranche de chevalier blanc a cheval sur son steak avec des frites arroser d'un petit vin d'armanie .
Sinon plus que 2 jours pour cette petite sauterie au fait on la fait où ? Je dit sa parce que le village ou l'ont été la denier fois ne sera jamais reconstruit en 1 semaine ( il faux aussi dire que c vraiment simple a faire cramer des chaumières .....)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:05

Bah je me suis dit que on pouvait se faire un château (c en pierre donc plus dur a détruire) j'en connaît un sympa pers d'ici castel or azur il parait qu'il est habiter pour un petit baron de pacotille

On rentre, on casse tout, on se fait les servantes, on pille la cuisine, on se fait la femme du baron, on brûle les écuries et on se fait les chevaux???
Voila puis pour finir on tue l'abbé du coin histoire de dire que les gothiques ce n’est pas à prendre à la légère (et on se fait l'abbé aussi???)

Euh... je te laisse l'abbé moi je prend la femme du baron ( en + elle est assez mignonne cyan )

Moi je prend les servantes une sa me suffit pas (vantard) et anurad je savais pas que tu avais des tendance homo... j'ai peur pour ce soir.

Tu es un précurseur pour l'époque^^

Anurad se releva de sa folle nuit. IL regarde les restes du château en flamme. Le baron étant pendu par une partie du corps intime. Cabal dort encore
-Normal avec la nuit qu'il a passé
Soudain il voit un cavalier arriver au loin. C'est un de ses hommes et il s'approche

-chef, on a un problème un groupe de chevalier blanc a vu la fumé

-pas grave ils vont morfler
Anurad réveille Cabal et Conrad et leur explique la situation. Chacun sort son épée et monte a cheval

Conrad:"hé anurad sa va pas la tête de me réveiller si tôt....comment sa des chevalier blanc. Dans le coin arrête le calva de dragon mon pote et maintenant laisse moi dormir j'ai mal a la tête..."

Anurad:"aie qu'est ce qui ta pris de me frapper *****"

Conrad:"j'ai dit chut moi faire dodo, toi comprendre dans petite tête a toi???"

Anurad:"dormir tu ne dois pas car ennemis tu dois abattre"

Cabal:"c'est pas bientôt fini le bordel j'en a qui dorme"
Et anurad s'avança vers ce dernier pour lui expliquer la situation
(Ps cabal la tu peut dire qqchose^^)

Cabal : parle moins fort g fini le tonneau hier et pas la peine de geuller !!!

Conrad : je ne veux pas vous déranger mais ils arrivent

Cabal : et on fait quoi car je te signale qu'on a plus de chevaux la , et dit moi anurad tu aurai pas encore vu des éléphant vachement réel???
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:05

Anurad : ( regardant ces pied ) bas de toute façon le calva c en peu trop fort c pour sa que j'est encore rêver...

Conrad : c pas bientôt fini le bordel on a des c****** a combattre je vous signale .

Anurad: quelqu'un aurai une arbalète ?

Cabal : ouai tien attrape.

Anurad : (bien qu'as moitié bourrer de la veille au soir il arrive a tirer le carreaux en pleine tête d'un chevalier ) sa fait 1 pour moi !!!

Conrad : mouai bof , c pas tous sa mais on fait quoi on les brisent ?

Anurad : j'aime bien le plan pas trop du a retenir , on les laissent charger ?sa serai plus sports.

Conrad : bas de toute façon c'est trop tard ils arrivent ...

Cabal: et merde

Anurad lève son épée puis la fait retomber lourdement sur le cavalier de tête avant de se rendre compte que sa a servit a rien vu que la flèche qu'il venait de trier l'avais déjà tué (se battre quand on et bourré sa aide pas a savoir qui et mort et qui ne l'ai pas : on a souvent vu des chevalier bourré s'acharner sur des cadavres et répétant n'as casse ma bouteille connard)
Cabal en profite pour ré invoquer le chevalier mort histoire d'être 4 contre 10 mais sa tentative rate et fait exploser le corps de celui-ci éclaboussant de sang les 3 gothique. Conrad lui dit d'y aller à la hache
Comme sa au moins il vont voir de quel bois je me chauffe
Conrad désarçonne un cavalier et lui coupe la tête. Anurad (dessus que le corps du premier chevalier est exploser) décide de sa venger sur un troisième qui n'as pas le temps de dire ouf lorsque l'épée de anurad fondit sur lui. Cabal renouvelle l'incantation et réussi a faire en sorte que la tête du cavalier de Conrad se mette a parler mais pas de corps capable de combattre, il décide donc de prendre son épée et bloque le coup d'un des chevalier adverse puis contre-attaque en lui donnant un coup de pied ou sa fait super mal.
Au mois on aura pas a craindre ses descendant ^^

Conrad surprit par l'un des chevaliers tombe par terre et remarque une bouteille encore pleine il s'en empare et la lance a anurad qui n'as pas le temps de la boire puisque un des chevalier la brise en essayant de lui couper la tête

Ma bouteille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anurad donne un violent coup d'épée au chevalier qui essaie de parait mais impossible de savoir ou un ivrogne va frapper et la lame devit pour se loger dans sa tête
SA FAIT 3 points pour moi!!!Cri anurad
Cabal l'entend et s'empresse de tuer 4 chevaliers avec une tempête chaotique mais cela l'épuise et il a du mal a dire : et moi 6puis il s'écroule par terre et s'endormi
Ne leur restant plus que 2 adversaires Anurad et Conrad ne pouvaient pas battre le score de Cabal mais ils décidèrent de finir le travail
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:06

-Anurad tu prend celui de droit moi celui de gauche

Anurad fonce sur celui de gauche

-Ton autre droite crétin

Anurad tourne sur ses pied et d'un mouvement flasque détruisis la face de son adversaire. Conrad plus fin se contenta de vider l'estomac de son opposant

Ainsi s'achève la bataille du château de castel or azur

Conrad:"bon les gars on a bien mérité une tourné à la taverne du coin?"

Anurad:"pourquoi tu dis les gars? Cabal dort donc il reste plus que moi..."

Conrad:"ok ok bon on prend cabal et on rentre alors?"

Anurad:"ouep! Attend on fouille les corps voir s'il y a de l'or"

Ainsi les valeureux gothiques se mirent à fouiller chaque corps à la recherche de biens précieux.
Conrad découvrit dans la poche du cavalier à la tête coupée qui parle, un parchemin avec un ordre de mission les concernant.
Grâce aux quelques heures d'enseignement qu'il a reçut il lu:
Ordre de mission

Je cherche des cavaliers qui n'ont peur de rien et près a tout. En effet la tache que je vous propose est l'une des plus dangereuse de toute votre vie.
J’ai fait en sorte que le groupe de chevaliers gothiques au nombre de 3 se rend au château castel-or-azur. Le but de la mission est de les tuer...
Il y a le chevalier anurad le juste (drôle de nom): il est tout le contraire de son nom et c'est lui qui organise les raids le week-end. Il aime les combat sanglant et le calva qu'il tient assez mal..Ps: ne touché pas a sa bouteille ou vous étés mort avant d'avoir pu dire ouf
Le chevalier Cabal: un type étrange, que l'on a du mal a cerner. Il fait des incantations mais cela ne marche pas toujours et en plus il fait des zombie qui ont froid :8. Me vous fié pas a tout cela car quand le sort réussit c'est pire que l'enfer....
Le dernier est Conrad: on se demande a quoi il sert, il boit mais tient bien. Sa hache fait mal surtout au cavalier alors attention... il sait faire dans la finesse (découper un intestin en deux et voir ce que vous avez mangé au petit déjeuner...)
Si vous êtes intéressé me contacter...
Signé: anonyme (bon venais dans ma forteresse, 3 rue du bouffon de saint jean@hotmail.fr... ou un truc du style)

Nous 3 amis après avoir pourri quelque chevalier et vider les fus de toute une taverne ( sa donne soif de trucider ), repartir au château pour méditer sur le mystérieux parchemin , par la suite ( après 2 minute de réfection ) ils décidèrent d'aller rencontrer le mystérieux commanditaire de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:07

Ils partirent donc vers le château de l'ordre qui avait demander cette mission ; Anurad se lécha les doits de plaisir car il savait qu'il devra faire parler quelque chevalier .
Conrad demanda si le trio pouvait emmener avec eux certaine nouvelle recrue , cab et Conrad lui dit qu'il n'en voyer pas d'inconvénient a ce qu'un 4éme voir un 5éme chevalier les accompagnes car a près tous dans un ordre on est un grande famille
Apres quelque temps cabal fut la rencontre de worgest (moi même) communément appeler le maître de la bière...
qui a des goût vestimentaire non discutable, bon vivant et surtout ce qui lui a fait prêter attention son magnifique lever de coude, il peu t'aligner quelque chope de quoi distancé n'importe qui même des ogres, et sa grande maîtrise de l'épée même après une bonne 100aine de chope d'apsainte

Cabal après avoir vu cette distraction me proposa de ce joindre a lui et ces amis pour de bonne baston en perspective, de franche déconade et le plus important a mes yeux des bonnes parties de tise des village a saccager sans raison ou juste par ce qu'on l'aime pas et des femme a violer après avoir fait bouffer les tripe a leur mari bref une vie de rêve
Cependant worgest est 1 loup solitaire et demande a cabal de lui laisser une nuit de réflexion -le temps de décuver-
Au matin anurad et Conrad entende cabal parler tout seul, ils pensèrent qu'il était devenu fou:

Cabal:"alors tu as réfléchie et quelle est ta réponse?"

X:"je pense faire un bout de chemin avec vous"

Anurad:"cabal arrête la bière maintenant tu parle tout seul, cela devient vraiment grave!!"

Cabal:"mais non je parle avec un nouveau compagnon de route et il s'appelle Worgest."

Anurad et Conrad en choeur:"merci de nous demander!"

Anurad:"cher compagnon nous t'accueillons avec plaisir mais tu doit subir un test de tolérance"

Conrad:"voila les règles, tu dois boire 50 bière en 10 minutes et battre l'un des zombi frileux de cabal (si il arrive a en invoquer^^)"

Worgest:"j'accepte avec plaisir et cela ne sera qu'une formalité en effet mon domaine et la bière et la lame... un peu comme tout le monde quoi^^"

C'est alors qu'en 7 minutes worgest bu les 50 bières et alla au petit coin. Une fois les10 minutes arriver il commença un combat (oui une vessie pleine de bière sa fait mal quand on se bat.. et oui cabal a réussit mais il en a invoquer une 30aines^^). Pendant que les 3 compères du début se font les autre zombie Worgest terrassa le zombie mais vu que le scène est trop violente voici un reportage sur la langoustes...

Cabal:" Bravo tu es des notre Worgest"

Anurad:" BRAVO"
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:08

Conrad:"j'en revient pas même moi j'ai pas réussit a boire les 50 bière en 7 minute (record perso 8.5 T_T) mais en tout cas bien joué (je suis plus fort que lui a la hache, ouf....)

Worgest:"dsl Conrad mais bon^^. Je vous remercie et maintenant allons vers ce Salo à l'adresse (mail) forte bizarre..

Ils décidèrent de se reposer à la taverne bien sagement du prochain village... avant de voir cela
Avis a la population
Wanted dead or life
Nous recherchons 4 criminel très dangereux . Mais pour faire passer la pilule je met leurs têtes a prix.
Cabal: 3000 pièces
Anurad le juste (pk juste ???):3000 pièces
Conrad: 3000 pièces
Worgest (on a pas perdu de temps et il est bien moins dangereux): 2999 pièces ^^
Ainsi nos 4 héros se dirigèrent vers ce château ou réside le perfide X qui a mis leur tête a prix.

Worgest en profita pour nettoyer l'affront qu'y lui a été porter, (comment ça moins dangereux!!) d'égorger toute les femmes,après les avoir violer, qui avais le malheur de passer devant lui
Les hommes??
Ce sont Conrad, anurad le juste(c vrais ça pk juste pk pas juste le anurad ou juste l'annuaire)et cabal qui s'en occupai, ce n'ai pas tout de boire le sang de c victime féminine il fau bien éliminé pour maintenir la forme, 1 cor sa s'entretien
Et puis mes nouveau camarade fau bien qu'il s’occupe comme g du mal a partager mes femmes..... Et pk je me justifie d’abord!!!!!
Bref après quelque village mis a feu, a sang et une léger couche blanchâtre sur certain mur...
Nos 4 valeureux compagnon ce trouve devant 1 manoir ou l'on pouvait sentir la mort et la décadence, sur chaque pic de la clôture on pouvait voir des têtes d'animaux dont je ne pourrai dire à quelle espèce il appartienne bref 1 endroit où il fait bon vivre

Cabal: Heu... dite les mec , on est pas revenus chez nous la ?

Anurad : j'crois pas chez nous y'a plus de tête et aussi plus de piloris

Cabal: a ouai j'me disait aussi .

Conrad : je sais pas qui vit la dedans mais il a bon goût .

Worgest : si on trouve un chevalier blanc ici je me fais curé.
Cabal et anurad en coeur : fait gaffe a ton cul ,n'est ce pas Conrad ?

Conrad : hein quoi ?

Worgest : pourquoi vous dites sa ?

Anurad : laisse tomber tu comprendrait pas , au fait maintenant que l'ont est la on fait quoi? Parce que je commence a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:08

Conrad : un zombie ta encore piquer ta couette cette nuit ??? Comme c bizarre ....

Cabal: ( qui tourne le dos au reste du groupe ) lalalalalala , ho regarder qu'elle beau cimetière et la ....

Anurad : laisse tomber tu t’enfonce la

Cabal :je crois aussi

Worgest : j'ai une idée , on entre on broille tous ce qui bouge et on ressort après avoir tous piller .
Le reste du groupe : mouai j’aime bien , oui en plus c très fin comme plan , et surtout c pas compliquer . ( Je vous laisse découvrir à qui appartienne ces réplique)

Anurad pousse la porte d'entrer

Anurad : et merde elle est coincée

Conrad : laisse j'y vais a la hache
Après quelque coup bien placer la porte céda

Conrad : et voila la travail ^^

Cabal : bien jouer bon on rentre??

Anurad : je propose que on fasse passer le nouveau devant

Conrad : tapette tu as peur c'est sa????

BIG BAFFE

Conrad : c'est bon je blague

Cabal: et pourquoi on n’enverrait pas un zombi???

Anurad : mais heu..... Tu sais les contrôler maintenant??

Cabal : non mais si on s'arrange pour qu'il marche droit devant sa devrai la faire

Anurad : pas con

Cabal: bon j'vais essayer pousser vous , " hash retor man in nomié mortis " .
Un corps se levas de terre et marcha droits devant lui .

Conrad : j'y crois pas sa a marcher

Worgest et anurad : alors la chapeaux

Cabal : ouai bon c bon la non ???
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:09

Conrad : euh... c normal que le corps se barre ?

Cabal: hein quoi !!!!

Anurad : ( se tenant les cotes ) hahahahaha ha il a encore foirrer son invoque

Cabal : sa peu arriver à tous le monde merde

Worgest : sa t'arrive un peu trop souvent .

Cabal : quelqu'un peu me rappeler pourquoi il est la lui ??

Anurad et Conrad : ( en coeur ) c toi qui la inviter !!!!

Cabal : g envie de me pendre

Worgest: bon c pas tout mais on va pas coucher dehors, je veut bien rentrer en premier mais les bouteille sont pour moi
Les autre en coeur: ET PUI KOI ENCORE!!!!

Cabal: déjà on t'a laisser te taper toute les filles depuis que t arriver tu crois franchement que tu vas boire toute les bouteille, halo on est la... et nous aussi on as soif!!!

Worgest: ouai c vrais ta raison g 1 peu abuser j'aurai pu vous en laisser 1 ou 2. Et puis d'après ce que g vu tu réussi tes invoque que quand t torcher donc o qu'a ou je v te laisser boire
Anurad et Conrad plier en 4: il a pas tort sur se coup la!

Cabal: ha ha très drôle

Worgest: bas fait pas la gueule sa arrive a tout le monde

X: c pas bientôt fini c bordel en bas et qui a défoncer ma porte
Une silhouette de 3 mètre de passe par dessus la porte aussitôt anurad

Cabal et worgest montre Conrad du doigt : C'EST LUI

Conrad : balance

X : putin elle m'a coûter une fortune z'orier pas pu frapper comme tout le monde

Anurad : Mais on est pas tout le monde (regard incendiaire de la par de

X) ceci dit tu aurais pus faire une effort Conrad

Conrad : tapette

Cabal : il a pas tore sa se fait pas de détruire les porte des gens comme sa

Conrad : c'est sa enfonce moi
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:09

X : bon vous arrêtez un peu de faire du bruit il est déjà 22h et j'aimerai dormir en plus avec la porte en moins va y voir des courant d'air . Puis pourquoi il y a un zombi dans mon jardin!!!!!!!

Anurad : C'est lui (en montrant cabal)

Cabal : hé mais c'était ton idée

Anurad : tu avais qu’à pas la suivre

X : et voila sa recommence. BON VOUS FOUTER QUOI CHEZ MOI A CETTE HEURE

Worgest : bah on a reçu un avis de recherche portant nos nom et votre adresse et on était venu pour voir pk vous vouliez notre mort et aussi pour vous pique vos bien et vos femmes

Cabal Conrad et anurad regard worgest effarer : Mais putain maintenant il va nous détruire . T vraiment con quant tu t'y met.

Cabal : tu avais qu’à pas le laisser parler

Anurad : nananana nanana je ne t’écoute pas nananana

X : MAIS VOUS ALLER LA FERMER OUI!!!!!!!!!!!!

Conrad : s'cusez nous

X : pour l'ordre de recherche j'y suis pour rien c'est un pote a moi qui a emprunter mon adresse. Histoire de brouiller les piste

Worgest : on viens de faire tout se chemin pour rien

X : ouis ^^

Anurad : mais c'est un enfoiré votre pote

X : hé TU PARLE PAS DE MON POTE COMME SA

Anurad : pardon j'ai rien dit , j'ai rien dit....

Cabal : serait-il possible que nous puissions avoir l'adresse de votre fameux pote monsieur....

X : My name is X, A+B=X et non vous aurai pas son adresse tant que ma porte ne sera pas réparé

Conrad : Heu quelqu'un sait comment on répare une porte??
Le groupe sauf Conrad:"Nous on a rien a voir la dedans, c'est toi qui a cassé, c'est toi qui répare !!!"

Conrad:"Hé monsieur de 3 mètres de haut, notre chef c'est anurad le mec là---> mec
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:10

Anurad: "non mais c'est pas vrai..."

Le mec:" ok toi je chef tu repars aussi ou sinon pas d'informations"

Anurad:" traître"

Conrad:" en plus tout le monde sait que ce n'est pas toi le chef mais moi^^"

Worgest+cabal:" tu rêves mon pote, c'est moi le chef"
Et pour la 1ere fois de toute leur histoires les 4 chevaliers se battirent tous en semblent comme des bourrins.

Cabal: bon a tous morflé, je vais invoquer un zombie travailleur pour réparer cette porte"

Le groupe:" a non pas encore, ça va mal finir une fois de plus..."

Cabal:"pfffffffffffffffff"
Tout le groupe se mit au travail, Conrad a la coupe des arbre avec sa hache, anurad prépare les planche, cabal les dimensionnent et worgest les clous a la porte.
Après 3 heure de travail, la porte était comme neuve.

Le mec:" voila un bon travail, en faite je ne sais rien vous vous êtes tromper de château, celui que vous chercher et dans le château très très bien garder, très puissant, inattaquable sur la montagne au sud de notre position.

Conrad:" tu veux dire que j'ai casser ma hache pour rien (oui elle se fait vieille) ?"

Le groupe:" QUOI, C4EST UNE BLAGUE ??? On va te ....."

Conrad : (hystérique se rue sur le mec et lui meule sa face ) ,en lui hurlant que c'était une blague

Anurad : mais calme toi merde tu la tuer il peu plus répondre .

Conrad : et merde , cab j'ai besoin d'un zombie sa me calmera les nerfs.

Worgest : au fait pour la petite baston c qui qui a gagner ???
Un reste de hache vient frapper le crâne du malheureux Worgest , heureusement son casque solide et sa tête aussi .

Cabal : vous n’avez pas bientôt fini ??? Sinon on fait quoi ?

Conrad : bas on prend la porte ????

Anurad : hahahaha tordant mon vieux

Worgest : au fait pour cette forteresse "imprenable" on l'attaque comment ?

Conrad : (reprenant un air sérieux x) on devrait d'abord en savoir plus sur elle et pares savoir qui la garde et comment .

Anurad : bonne initiative , je pars sur l'heure pour stromghold là bas je trouverais sûrement des plans sur cette fameuse forteresse.
Le reste du groupe : ok nous on rentre en on va s'entraîner , préparer l'armé , ou réviser des sorts .

Le groupe se sépara, Anurad partit en direction de stromghold (la vrai orthographe de ce mot ) Conrad le suit pour réparer son arme.
Worgest et Cabal se rendirent se le terrain d'entraînement du château des chevaliers Gothiques pour s'entraîner et entraîner les autres membres de l'ordre. Ils vont essayé de recruter du monde pour attaquer le château (les mec je viens de faire une ouverture pour vous intégrer à l'histoire profité s'en!!)

Le chemin se déroula fort bien, quelques chevaliers blancs de boutés et voila, la journée se passe très bien. Anurad et Conrad arrivèrent à la capitale, à la grande porte un garde tenta de demander leurs papiers, il retourna voir ses frères d'arme nu comme un vers.
Conrad:"avec cette armure je vais pouvoir renforcer la mienne (et aussi l'or::::merci le nain^^)

Anurad:"Tu n'es vraiment qu'un bourrin !!"

Conrad:"..."

Anurad alla à la bibliothèque (c'est le plus cultiver de l'ordre, le notable, le scribe...) Quant à Conrad, il alla renforcer son armure et réparer sa hache...

Anurad : putain de bibliothèque a la con on trouve rien dans se labyrinthe. Je vous le dit j'aurai pas du tuer le bibliothécaire par qu'il demander du silence. Il l'ont tjs pas remplacer.

Y : si j'ai pris sa place

Anurad : la vache vous m'avait fait peur

Y : un grand chevalier comme vous??

Anurad : oui mais la je sui a jeun donc j'ai plus conscience des choses

Y : Je vois . Puis-je vous être utile??

Anurad : je cherche l'adresse d'un ..... Amis

Y : un amis et comment s'appel-t-il??

Anurad : sais pas je sais juste qu'il habite une forteresse bien garder

Y : ha la forteresse de HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGG (un bon point pour celui qui me dit d'ou est tirer se nom)

Anurad : heu c'est ou??
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:11

Y : 20 lieu au dessus de la mer

Anurad : donc faut un bateau et c'est bien garder vous avais des renseignement pour les homme et les tour de garde les heure de relève etc...

Y : je suis biblio pas espion

Anurad : tien c'est une bonne idée sa un espion. Je v voir si je peux en trouver un (et encore une ouverture pour les membres qui veulent nous rejoindre)

Pendant que anurad se faisait chier a la biblio et que Conrad essayant sa fidèle hache toute neuve sur la tête du forgeron ( il nous expliqua par la suite qui l'avait tuer pour éviter de payer la facture , c'est vrai qu'il sont
Avares ces forgeron )

( Anurad: ben quoi j'avais pas envi de payer 3500 pièce d'or pour une hache , vous auriez eux la même idée que moi )

worgest et cabal s'entraîner , worgest toucher presque tous le temps les prisonniers avec ses flèches ( vous n'avez donc jamais essayer de pratiquer ce sport très populaire chez nous , en faite c'est comme la chasse au pigeon on envois un serf ou un prisonnier de guerre dans les air avec une catapulte en on doit le cribler de flèche avant qu'il touche le sol ) ( nb : avec les nouveau accord sur les condition de vie des serfs et des prisonniers de guerre les quota sont assez rapidement atteint , surtout avec le championnat de guilmeige le 28 du mois de janvier )
, cabal quand a lui avait enfin réussi a stabiliser ses invocations mais seulement les bases ( ben c'est déjà sa ) il pouvait maintenant facilement invoquer une armé de zombie ( pour moi une armé ces a partir de 90 unité )

Après quelque temps ou nos 4 chevaliers s'entraînais ils décidèrent de se rejoindre dans le bar des vikings en vadrouille dans le nord du pays

Conrad: salut les gars alors bien les vacances vous vous êtes bien amuser

Worgest: ouai nickel, hey simpa ta nouvelle hache.... heu évite de me la foutre en plaine tronche, cella je v avoir du mal a l'encaisser!

Conrad: t'avait ka pas me chercher

Worgest: ouai, bon. Au faite cabal il parai que tu réussi t invoque maintenant

Anurad: c vrai sa tu nous fait 1 demo??

Cabal: quoi, ici, maintenant?

Conrad: bas ouai sa devrai être marant de voir des viking entrain de courir partout!

Cabal: pourquoi pas c vrai qu'on manque de distraction ici

après 30seconde d'incantation 1 armée d'une 100éne de zombie surgi du sol, tuant tout les viking complètement affoler tentant de s'enfuir en vain, bref le bar étai a feu et a sang de quoi ravir nos valeureux chevalier en manque d'action

Anurad chope un viking en passant et tu deux zombi : bon voila se que j'ai trouver a la bibliothèque avant qu'elle parte en cendre. La forteresse de HARrrrrrrrrrrrgggggg et plutôt bien garder mais bizarrement tout la garde se relais a la même heure donc entre midi et 14 heure il y a personne dans la forteresse c'est donc pas a se moment que l'on attaquera sinon se sera pas drôle. Je propose que l'on y aille vers 20 h (pendant l'apero comme sa il peu rester quelque truc a boire)

Conrad : cool le plan je vais chercher ma hache

Worgest : bah tu la mise ou

Conrad : dans le crâne d'un viking qui passer en courant, le problème c'est que sa la pas arrêter et il s'est barrer avec.

Cabal : ah on va t'aider a la chercher, un viking avec une hache dans le crâne sa doit pas être dur a trouver.

Anurad : ouais puis on tuera tout les gens sur le passage pour qu'il nous renseigne

Worgest : et comment tu vas interroger les cadavre??

Anurad : bah on a cabal il devrai y arriver c'est pas si difficile.

Cabal : c'est que la mes 200 zombi d'un coup a contrôler sa ma vider de mon énergie magique

Anurad : t chiant

Conrad : vois le bon cotée des chose tu pourra les torturer si il veulent pas parler

ANURAD : même si ils savent rien

Cabal, Worgest,Conrad : surtout si ils veulent pas parler


Apres avoir rasé le village de très près avec leur nouvelle épées wilkinson et après avoir retrouver une certaine hache ainsi que massacrer la presque totalité de la population ,nos amis partir enfin en direction de la forteresse.

( Étant donner que le groupe entre dans un territoire hostile , un jet de dé
Dans la table des rencontres s'impose ............... 78 bon ben c parti ) .

Conrad : vous ne sentez pas quelque chose de bizarre ?

Worgest : maintenant que tu le dit .

Cabal, worgest et Conrad : putain anuraad tu aurai pu te retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:11

Anurad : mais c pas moi !!!

Conrad : je crois qu'il a raison sa sent pas comme sa normalement.

Soudain le sol se mit à trembler .

Cabal: et merde , qu'est ce qui ce passe ?????

Conrad: eu c'est quoi ce truck la bas???

Anurad: bonne question on dirai une tour qui ce déplace plutôt vite non?

Cabal: t'a déjà vu une tour qui ce déplace et qui a des bras et des pied toi

Worgest: t'a description me fait plutôt penser a 1 géant des caverne et vu l'odeur ça fait longtemps qui c'est pas laver

Conrad: ok et quelqu'un c'est comment on peu dérouiller ce genre de gorille ?? Parce que la il s'approche dangereusement

Anurad et cabal: je vois pas !

Worgest: je vois qu'un seul moyen cabal et moi on ce met en retrait je vise dans les yeux avec mon arc cabal invoque c'est zombie et Conrad et anurad essaye de lui briser les genou

cabal: moi sa me va

Anuard et Conrad: et pourquoi ce serai toi a l'arc??

Worgest: bas c'est moi qui tir le mieux de vous tous

Conrad: bon pas le temps de discuter tous en position

nos brave chevalier essayant temps bien que mal d'appliquer cette technique échoue totalement en effet , la flèche de worgest de plante dans le cul du cheval de Conrad , le zombie de cabal se fait écrasé par le pied gauche du géant , le cheval de Conrad fait une ruade juste devant le géant ( aller savoir pourquoi ) , anurad lui essaie temps bien que la de garder son sang froids et veux coller un pain a worgest pour avoir tous fait foirer , Conrad lui demande de lui en laisser un bout et cabal essaie temps bien que mal de prendre la défense de worgest qui une bouteille a la main est près a la jeter sur la première tête venu ( vous est dit que la bouteille était vide ?) , le géant lui reste perplexe sur cette scène est reste estomaquer de voir que des humain peuvent crier aussi fort (voir plus )que lui . Apres quelque minute le géant las de cette bagarre ou il ne peu participer sans vas (sans doute détruire un village), après une bonne heure de baston nos valeureux chevalier font la paix et après s'être soigner et avoir enlever un flèche d'un postérieur se prépare a reprendre a route.

Conrad : tu a raison e plus mon cheval boite (regard noir vers worgest)

Worgest : bah quoi!? J’ai du mal a évaluer les distance quant je suis pas bourrer

Anurad : imitant worgest "c'est moi qui tire le mieux de vous tous" en fille je sais pas mais la prochaine fois c'est moi qui prend l'arc.

Worgest : mais oui mais oui

Cabal : bon soyez gentil avec lui il s'est excuser

Conrad : toi tu vaux pas mieux avec tes invoque rater

Cabal : t'en veux une??

Anurad : fait gaffe il va te lance une tempête chaotique dont tu va te souvenir

Conrad : A ouais pourquoi on y a pas pense contre le géant??

Worgest : j'avais oublié

Anurad : Ho les gars j'ai l'impression que notre amis le géant et de retour

TATIN!!!! (musique qui fait peur)

Conrad: t'a raison et il traîne avec lui une charrette mais je vois pas ce qu'il y as dedans

worgest: DES FUTS DE BIERE !!!!!!!!!!

les autre: PUTAIN T'A RAISON!!!!!!!!!

Nos 4 valeureux chevaliers ce ru su le géant sans même réfléchir à 1 technique d'attaque, avec 1 seule chose en tête récupérer les fut de bière
Trois jours sans boire, forcement il fait soif!

Ils réussir a le faire tomber après avoir essuyer quelque coût du géant, après quoi ils lui crever les yeux puis pour terminer démembrer et même décapiter (comme quoi avec 1 peu de volonté on peu déplacer des montagne)

Après avoir battu de plaine couture le géant nos brave chevalier ce ru sur les fut et ce bour la guelle avec

Worgest: y'a pas a dire l'alcool est le meilleur anesthésiant qui existe

les autre: ouai t'a raison

Cabal: bon aller on y vas, on as un gas a tracker hick

Cabal fait quelque pas et ce ramasse lamentablement par terre

Conrad: bas alors tu tien pas p'tit père???

....
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:47

Après un long cuvage, nos 4 héros repartirent en direction du baron ayant mit leurs têtes a prix. C'était le quarantedouze du mois et comme chaque mois a cette date ce baron organisé une fête dans son château.
le problème de cette fête est que la garde a été triplé de quoi promettre une sacrée dérouillé. Anurad comme toujours a une idée (j'aurais pus dire bonne idée mais je sais pas pourquoi le clavier a pas voulu fonctionner^^).
l'idée toute bête (venant d'anurad ca m'étonne que moyen...): se servir des futs de bière vide pour entré. le rêve de worgest: se servir de futs de bière comme cheval de trois...
nouveau problème les 3 gardes de l'entrée ouvre et vérifie chaque chargement... nouvelle idée: remplir les tonneaux d'eau colorée comme la bière pour dissimuler les chevaliers.
le plan se met en place si bien qu'a la portre Anurad présente son chargement comme de la bière et les autres se mirent la tête sous l'eau.
la porte a été franchie sans difficulté et dans une ruelle sombre les chevaliers remirent leurs amures ( l'eau sa fait rouiller).
Conrad: bon maintenant quartier libre jusqu'au discourt en public du baron et on se retrouve tous sur le toit en face avec des arcs et des flèches (pas que worgest...).
le groupe: OKI

Worgest : merde ou est ce que je suis encore tomber moi ?

jeuneS filleS (au sourire beha) : Eh bien chevalier tu voudrais visiter la ville en notres compagnie ??

worgest : interressant , de plus je crois que j'ai encore plein de temps devant moi .... ( ils auront qu'a matendre )

pendant ce temps anurad etait parti a la bibliotheque , cabal au cimetiere et conrad chez le forgeron .


Anurad : il m'est rien comme temps pour m'aporter ce livre ce blibliotequaire de brin , enfin il est dejas plus rapide et moin sour que le dernier ( vieux souvenir ....) bon j'est qu'as l'atendre la et lire ce boucain ..............

pendant ce temps conrad est chez le forgeron est cabeal est bhen au cimetiere comme dab.


conrad : Salut je voudrai savoir ce que vous avez comme hache de guerre.

forgeron : mais bien sur mais avant avez vous de quoi payer ???

conrad : quoi comme qutumme cause toi connard,bastonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le forgeron meurs etouffer par la hache ( plus tres neuve d'ailleur ) de conrad .

bon ben prend la caisse et une autre hache ( a double tranchant c mieu pour les amis )


pendant ce temps cabal est toujours au cimetiere .


cabal : han invitis mortis en magus ........ bon alors normalement c un vieu au baron que l'on va butter , j'espere qu'il va m'apprendre quelque chose d'ailleur , nmmm.

??? : vous etess sur que vous les avez vus entrez dans la ville ?

garde : oui assurément monseigeur

??? : bien alors trouvez les et tuer les

Anurad dormait tranquillement quand il sentit une piqure dans son épaule et il ne pouvais plus se réveiller.
Cabal en train de se battre contre ses propres zombis, une piqure a l'épaule le fit tomber comme une pierre et les zombis de même.
Worgest après s'être vidé (...) de ses forces (de quoi d'autre sinon???) voit une des belles filles avec une moustache lui tirer dessus avec une sarbacane indienne, le sommeil arriva plus vite qu'un coup d'épée.
Conrad en train de grave une incantation magique sur sa nouvelle hache (incantation offerte généreusement pas Cabal et encore une nouvelle hache, elles ne durent vraiment pas longtemps, on se demande se qu'il fait avec...)
Lui aussi ressentit la piqure et comme tout le monde, entra dans le royaume de morphé.
Une heure plus tard les quatre (Zhéros) se réveillent dans une cage et ils n'étaient pas tout seul. d'autres prisonniers étaient allongés sans broncher.
(ouverture pour toutes les personnes voulant rejoindre l'histoire...)

worgest : geulle de bois

le reste des chevaliers ( bras casser serai peu etre aproprier ): ouai pareil

conrad : au fait il c passer quoi ???

cab et anu : j'ai pas

worgest : et merd on est pas les seul ya lame et gavin .

lame: salut les mec bien dormi?

les autre : comment vous etes arriver la ? et d'abord on est ou?

a peine ces mot sortir de leur bouches qu'une porte souvri et laissa place 3 silouhaite entraire dans la salle ou ce trouver la cage .

deux de ce silouhaites etais encapuchonner , cependant toute deux avaient des yeux brillant d'une lumiere rouge sang , seul quelque creature posseder ce pouvoir et vue la taille c'etait pas un dragon il ne pouvait s'agire que de Forgelier ( np : j'espliquerai apres ce que c )
la derniere etait une superbe femme ( canon la fille c con je peu pas mettre sa photo ^^ )

??? : voyer maitresse ils sont tous la .

amanra : parfait laisser moi seul avec eux .

tatiiin ( to be continue , un jour peu etre ....)


np : forgelier : cretature mi humaine mi golem mi magique , ( se sais sa fait beaucoup de moitié ) il ont ete creer dans le but de proteger et servir leur createur et de ce battre jusqu'a la mort pour celui ci la plupart des forgelier sont aujourd'hui libre cependant il sont habituer au champ de bataille et sont de redoutable guerier )

Anurad ; tain vous etes qui??

Amanra : bah c'est ecrit devant ce que je dit je suis amanra (non j'arrive pas a le prononcé)

Cabal : et que fait on ici??

Amanra : je vous est fait prisonnier

Anurad : ha c'est ca les chaines autour de nos membres!!! Tu nous prend pour qui on avais remaque ce petit detail.

Worgest : la question est pour quoi somme nous prisonnier??

Amanra : Faite pas chier ou je rappel les deux autres et vu le regard que fait votre ami necromencien, je pense que c'est pas dans votre interait.

Conrad : donc vous nous avez capturer avec des membres de notre ordre
pourquoi???

Amanra : j'ai une mission a vous confié.

Tous : on est deja occupé on doit mettre la mains sur un gars qui a mis notre tete a prix !!!

Amanra : je sais c'est moi

Lame : tu vas payé pour ton crime

Amanra : du calme c'était juste pour voir si vous étiez a la hauteur de votre reputation.

Conrad : hien???? (exprestion typique de sa region natal)

Amanra : vous avez était capable de resité au meilleur chasseur de prme du royaume

worgest : les tapettes en armure blanches??

Amanra : oui

Anurad : bon bah puisque l'in est la qu'est-ce que l'on gagne a faire votre "mission"?????

Amanra : rien

Tous : RADIENNE!!!!!!!

Amanra : vous oublié qui est en position de force.

Cabal : et toi qui on est!!

cabal lance une invoquation et reveil les sequellette d'un ancien (tres ancien) prisonnier. Le squellette se jete sur amanra. Au meme moment il retombe en morceau

Anurad : bah alors tu tien plus t'es invoc??

Cabal : bah pas quand je suis sobre.

Amanra :hahahahahahahahaha (enfin elle riogle quoi)
vous etes pitoyable.

Worgest : pas tand que ca puisque l'on est ici (et oui le worgest sobre a du repondant)

Amanra : bon je souhait faire un coup d'état mais mes pouvoir son insufisant. j'ai besoin d'homme de mains et de porte fligue (oui il y a des fligue)

Conrad : on aurra de l'alcool a volonté??

Amanra : oui

Tous : on accepte

Amanra : bon je souhait faire un coup d'état mais mes pouvoirs sont insuffisants. j'ai besoin d'homme de mains et de porte flingue (oui il y a des flingues)

Conrad : On aura de l'alcool à volonté ??

Amanra : oui

Tous : on accepte

Conrad : oui mais notre plan alors, nous devions tuer le baron qui a mis nos têtes a prix !

Amanra : je le sais fort bien, et c’est l’une des raisons pour laquelle je vous ai choisi. Je vais vous montrer quelque chose de très rare alors profiter…
Elle dégrafe ses vêtements et se retrouve en petite tenue de combat (très excitante sexuellement traduction faite pas mon ordinateur pour sexy ^^), puis elle forme avec ses deux mains une boule de feu gigantesque, fais tourner des haches au tour d’elle comme un bouclier. Elle se bat au coter d’épée qui se batte toute seul…tous les héros furent surpris car tout cela est nouveau et serait fort utile pour eux.
Je vais vous apprendre tout cela car j’ai besoin d’une force considérable à côté de moi. En effet je ne vous ai pas tout dit, le coup d’état ne sera que le début. Je fais partie d’une organisation nommée « forgelier works » et je suis un officier. Notre but final est de prendre possession de toutes les villes et villages afin de contrôler le pays tout entier…

Conrad : À ce moment-là pourquoi devrions-nous vous aider, les chevalier gothiques sont libres et indépendants.

Amanra : si vous nous aider, je vous apprendrais toutes ses techniques et nous vous donnerons plus de terre donc plus de taverne, donc plus de fille, donc plus d’alcool…

Worgest : Il m’en faut pas plus je vous suit !

Anurad : Attends-on va se concerter avant, a moins que tu veuilles nous quittez ???

Worgest : Bien sûr que non !

La réunion stratégique commence et au bout de 3 secondes, tout le groupe est d’accord.

Conrad : au nom du groupe je vous informe que nous sommes d’accords mais nous voulons l’entier contrôle sur toutes les tavernes du pays.

Amanra : ha !ha !ha! c’est trop facile<--- dans sa tête, pour le contrôle, je ne peux pas vous dire, il faut demander au chef.

Cabal : j’ai une mauvaise impression, les forgeliers ne sont pas de nature a partager, ya un problème quelque part.

Amanra: il est vrai que nous ne partageons jamais ou tres peu (seulement par interet)

conrad: et quel est votre interet dans cette histoire???

worgest: pas besoin de le savoir les femme est l'alcool sa me va tres bien peu importe leur interret...

les autre: worgest??

worgest: oui?

les autres: ta guelle!!

worgest: bon d'accord j'expose juste mon point de vu

cabal: ton point de vu on le connai deja et on s'en fou

worgest: ok ok je me tait

anurad: merci

amanra: sa va je vous derange pas?!? vous voulai savoir notre interai ou quoi??

conrad: oui oui pardon

amanra: alors voila notre communoter est en plaine guerre civil et nous avons besoin de tout nos chevalier pour regler ce probleme, c'est pour cela que nous avons besoin d'autre chevalier pour regler ce probleme en dehors de nos terre, je ne peu pas me passer de mes chevalier pour tuer l'auteur de cette guerre civil mais suiver moi nous allons voire notre chef il vous espliquera mieu que moi

nous suivon amanra atravers le chateau pour rejoindre le chef des forgeliers.
apres une longue marche nous voici devant ce fameu chef



nos chevaliers: c'est elle votre chef???

worgest: j'aime beaucoup

les autre: worgest

worgest: oui je sait...

amanra: grand chef je vous presente les chevaliers gothiques c'est brave chevalier d'on je vous est parler

worgest sortant c verres de contact tinter ( seulement pour la classe ) se raproche un eu trop de la chef des forgelier et ce prend un taquer de la par de conrad.

conrad : fait pas de conerie ils sont au moin 60

worgest : est alors , je veux seulement voir si g des competence de voleur.

anurad : et tu vouler lui voler quoi ????

worgest :héhé devine

cabal: laisse tomber je croi quel en porte pas

le reste du groupe: repete

la chef : bon vous avez fini de me matter !!!!!!!

le groupe de bras casser mais pas aveugle : sa va etre dur

sa t'arrange bien avou hein

bon alors

x: A LA GARDE!!!!!!!!!!!

la chef: c'est quoi ce bordel

notre joyeux groupe: chouhait une bagare!!!!

amanra: sa ne vous regarde pas, rester la ou vous aite

worgest: et puis quoi encore

cabal: heu tu te souvien de la boulle de feu...

worgest: pas fo... remarque si on ce peu encore ce rincer les yeux...

big baf de conrad sur worgest, amanra toute rouge

worgest: pourquoi tu me tape encore tu veu tatter de mon epee

conrad: essay pour voir...

anurad: et ho stop si on doit taper sur quelqu'un c'est sur les autre et je vous rappel qu'on est desarmée

conrad: ha oui j'avai oublier

worgest: parle pour toi j'ai toujours une epee planquer sur moi

amanra: vous parler de celle si???

worgest: je voi que vous l'avez trouver, vous avez aimé mon 5eme membre

amanra lui lance une boulle de feu, worgest reussi a l'esquiver on ne sait comment, la boulle de feu va dans les escalier

x: AÏÏÏIÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel est le con qui m'a ballancer une boulle de feu dans le cul!!!!!!!!!!!!!!

nos chevalier sont mort de rire, amanra lance un regard noir sur worgest, la chef est desesperer de voir cette scenne, elle ce tien la tete en disant: " c'est pas possible je sui entourer de con ou quoi"

une personne sort des escalier le cul en feu, il cour dans toute la piece en criant:"chaud chaud" et il ce jet, le cul en premier, dans la baignoire de la chef

la chef commancant a s'enerver: hey vous, sorter de ma baignoire et annocer vous

galdor anok: je suis "galdor anok" je vien demander au chevalier gothique de les rejoindres, a oui et desoler pour vos garde mais il voulai pas me laisser entrer j'ai du utiliser la force

frenchement génial ton histoire worgest je passe pour le bouffon de service ^^ bon alors autant l'être jusqu'au bout


sinon pour me présenter on va dire que galdor anok est assé similaire a steiner dans final fantasy 9 un petit guerrier assé trapu portant une épée appelé excalibur II porté une armure de mythril avec un heaume qui dévoile le visage et il y avait une une tête de cochon maléfique sur le plastron de son armure ce dessin dit qu'il appartennait a une des lpus dangereuse et plsu puissantes famille de pirates qui malheureusement fut annihilé lors de la guerre entre l'ancienne république et l'alliance pirates entre les 5plus grandes forces pirates de cette époque ces 5 forces étaient dirigées par 5 famille garinaku(par la famille stamina zemblème le phénix), patrium(famille triad emblème la loutre corsaire) kiryoka (famille lyuan emblème le chat fouetteur) dryler (famille caurey emblème pit bull enragé)

et pour finir les zanarkand (famille lacassagne donc fais partit galdor emblème cochon maléfique



Euh voila et vu que worgest a dit ce que j'avais a dire je dois attendre la réponse des chevaliers gothique donc bon je suppose que vous pourriez faire un truc du genre mmmmm bien galdor nous allons en discuter tout de suite nous nous concertons et là bas il y a la chef qui fait arrêtez ça tout de suite la chef se tenant la tête avec la main et chuchotant pourquoi suis-je entouré d'une bande d’incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:51

la chef : bon vous prenez l'andouille avec vous ou je le jete au cachoy moi meme .


worgest et anurad ce consernant : vu qu'elle est dans une baignoire elle doit etre nue?
anurad : exa pk ? je comprend pas ............... a oui g piger


worgest et anurad ( d'une seul et meme voie ) : jeter le au cachot !!!!


galdor anok : hey mais !!!


cabal ( suchotan a conrad ) : fait areter cette conerie , il m'ecouteron jamais

conrad : ya le temps , atten au moin qu'elle sorte de la baignoire.

cabal : a ouai pas con

conrad et cabal : ont en veu pas non plus .


la chef : pas de probleme alors , Amanra jette le au cachot .


amanra : avec plaisir


le groupe de bras casser mais pas aveugle : et merde , en fait il vient avec nous .

galdor anok : g eu peur

est c ainci que nos valeureux ( mdr ) chevalier acceptairent leur nouveaux membre , qui on peu dire a eu chaux au cul

galdor échappa de peu aux cachots mais finalement il se demande qu'est-ce qu'ils doivent faire... alors bon il se raidé tout d'un coup et se mit en position de garde et dit:
galdor anok:euhhh les gas escusez moi mais que devons nous faire là ?

worgest anurad et les autres:euhhh je sais pas cabal une idée ?

cabal:bin c'est a dire que .... chef ?

chef:FOUTEZ MOI LE CAMP BANDE D'INCAPABLES


tous le monde:bon on fait quoi maintenant ?

Anurad : dites dont elle était tellement ennervé qu'elle a oublié de nous dire pourquoi elle nous avais fait venir

worgest : on y retour???

Les autres : t'es fou elle va nous tué

worgest : mais peut-etre qu'elle est sorti de sa baignoire et que on va la surprendre

Les autres : OUAIS!!!!!!!!!!

cabal : bon aller !!

nos brave chevalier retourne dans la salle (de bain???) et y decouvre la chef en train de s'habillé
La chef : Mais putain quesque vous fouté!!!!!!
aussitot elle envoy un boule de feu en direction des chevalier et c'est anko qui se la prend

galor anok : Mais pourquoi toujours moi????

Les autres : parce que !!!

La chef se calme : bon que branler vous encore

anurad : Bah on s'est rappelais que vous nous avais pas dit ce pourquoi on est venu

La chef : a oui. Je vous ai fait venir pour que vous alliez foutre la merde chez mon voisin le seigneur Galf. Si son gouvernement tombe je pourrais annexé ses terres.

Worgest : Et nous on n'annexe quoi??

La chef : heu..... Les femmes et la biere qu'il y a sur ses terres

Worgest : ca me va !!!!!!!

Conrad : c'est bien mais ca on va l'avoir en foutant le bordel chez Galf.

La chef : soit je vous donnerai le pouvoir de feu.

Cabal : oui mais moi je l'ai deja !!!!!!!

La chef : VOUS FAITES CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIT CE QUE JE VOUS DIT UN POINTS C'est tout!!!!!!!!!

Tous: ok

nos brave chevalier decidaire donc de partir sur le champs , encourager par leur nouvelle boss , qui pour les aider a aller plus vite leur lancer quelque fireball ci et la .


APRES UNE COURSE EFFRENEZ DE 19 KM.


CONRAD : stop !!!!!

les autres : quoi encore

conrad : bha rien mais faudrai peu etre faire une pause sinon les chevaux vont claquer .


cabal : moi jmen fou je les ranimer

conrad : ta guelllllllllllllllllllllllllllllle


cabal surpris par la puissante voi de sont chef dessant precipitament de cheval .
( en fait le cheval de cab fait une ruade et le vire de la selle , mais bon sa passe moin bien dans l'histoire )

worgest : au fait on est encore loin du pays a bordeliser ?

anurad : non plus trop atten je regarde sur la carte .

anok : si c lui qui a la carte on est foutu

conrad et cab : a qui le dit tu

anurad pendant ce temps cherche la carte dans son sac

anurad : vous deux la ferme je vous signale fouille fouille
que je suis le meilleur pisteur du groupe et que si on ce perd sa sera a fouille fouille fouille de la carte.

worgest : tien en parlan de cette carte montre la moi .......................


anurad : heu................... je croi que justement la carte

le reste du groupe : accouche la carte


anurad :je l'est pas pris

le reste du groupe : repete


anurad : je les pas pris


conrad : rhaaa putain mais c quoi ce mec et on fait comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:52

les chevaliers sortirent tous ensemble et anok toujours perplexe dit

galdor anok: euhhh c'est ou chez galf ?

worgest:hum a vu de nez (entre temp worgest c'est prit une cervoise) au sud ouest

cabal:mais non au nord est

amanra:que dites vous c'est a l'est

anurad:euhhhh bon cette fois c'est un autre qui va parler a la chef sa deviens trop dangereux


galdor anok:bon euhh moi je vous attend a la sortie ...(galdor très méfiant et craintif de recevoir une autre boule de feu)


les autres:NON!!!! d'ailleurs c'est toi qui va lui parler


galdor anok :a ça non jamais je préfère me prendre 4 coup de pied au cul que de faire ça



PIF!!!!! paf!!!!!! POUF!!!!! PUF!!!!


galdor:AAAAAIIIIIIIIEEEEEE!!!!!!!!


d'un coup la porte auquel ils faisaient dos ,s'ouvrit :
la chef:C'EST QUOI CE BORDEL.........


les autres:euhhh....

anurad:sa vous dit de nous dire ou c'est chez galf ?

la chef:REGARDEZ LA CARTE!!!

VLAN!!! CRACCKKK!!
(la porte était fermé...)
la chef:et merde ya rien de solide ici ou quoi???

cabal : bon laisser moi faire je vai lui demander la carte vous avez qu'as mattendre ici

worgest : pas d'accort pourquoi tu irait la voir seul?

cabal : tu veu te manger une fire ball?

worgest : apres mure reflection c bon va si

anok, conrad et anurad : je sent venir le tas de cendre , bon aller bonne chance , on pencera a toi si il arive quoi que ce sois


cabal : sa fat plaisir de ce sentir soutenu ..............



knock knock sur ce quil reste de la porte .


la chef : QUOI ENCORE !!!!!!!

cab : c'est juste moi aurier vous l'obligence gente dame de nous donner la carte qui nous menera au lieu que nous devont malmenez?


la chef : car vous n'aviez pas pris la carte

cabal : nous n'avont pas eu trop le tempsde le prendre car vous etiez un peu enerver et nous etion aucuper a evitez vos noble boule de feu .

la chef : elle et sur la table et c la derniere fois que je vous vois temps que la mission ne sera pas fini .

cabal recupera la carte et avan de partir mata le cul de la chef ( le truc ces quil ce fit goler par amanra ^^ , c con quand meme ) .

amanra : que fait tu ici toi?

cabal: moi au rien je passai juste recuperer une carte c'est tous

amanra : bien je t'acompagne pour les terres de glaf , la chef ma demander de voir comment vous vous debrouillez .

cabal : ah c simpa , au fait comment elle s'appelle votre chef ???

amanra: notre chef s'appel itemyrouchi, son pere fait partit des 7 grand samourai de chine d'ou elle tien c'est grande metrise des armes (et sont nom) et sa mere fait partit des grand mage de la contrer nord d'ou sa grande metrise des 5 magies.... heu n'y pencer meme pas

cabal: de quoi elle parle???

galdor: a ton avis...

conrad: je voi pas

anurad et worgest: (en bavant) c'est simple la route est longue... et elle est toute seul...

galdor: avec c'est boule feu...

worgest: t'inquiete pas y'aura le feu au cul de quellequ'un mais ce sera pas toi et pas de la meme maniere...

amanra: ha oui j'ai oublier de vous precisez, itemyrouchi m'a entrainer comme toute c'est lieutenant...

le groupe ensemble: et elles sont aussi bien goller que toi?????????

amanra voi rouge et envoi une grosse boule de feu vers nos brave chevalier, cette boulle ce divise en 5 et crame le cul du groupe de bras casser qui tentaient desesperement de l'esquiver sans grande reussite

apres quelque semaine de marche nos brave chevalier (avec le cul cramer...) et amanra ce trouve devan les terre de glaf
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:59

Anurad : Ouahhh c'est super beau

Worgest : on est pas la pour admiré le paysage

Anurad : ouias c'est vrai

Cabal : bon comment on fait pour traverser l'eau?? Surtout que je ressant une forc magique qui en emmane

Amanra : Exact le lac est magique d'ou les vage, de plus il est infesté de monstre et créature marinne en tout genre, le plus redoutage étant le galfog

Anurad : le galfog??

Amanara : cretautre crée par le maitre des lieu

Lord anok : il c'est pas cassé le cul pour lui trouvé un nom ^^

Worgest : pouquoi tu di ca??

Anurad : laisse tombe wory ca fait trop lontemps que t'as pas bu et tes faculté intellectuelle diminu

Worgest : c'est vrai ça !!!! on a pas bu depuis qu'on c'est fait capturer!!! je veux une taverne!!!

Amanra : tu boira quant vous aurais fini la mission!!!

Worgest : nan j'ai soif je veux boire tout de suite!!!

Amanara : il suffit !!!

Elle prepard une boule de feu dans sa main droite et s'apprete a l'envoyé sur worgest. Mais Anurad stop son bras

Anurad : Hé du calme tu veux le tué ou quoi??? TU veux touvé un moyen de traversé?

Amanra : Ce serait bien

Anurad : bah regard et prend en de la graine. Worgest???

Worgest : Qoui t'as touver de la biere

Anurad : oyui selon le plan il deverai y avoir une reserve de biere dans le chateau que tu vois la bas

La suite des evenements furent atroces, Worgest courrut vers le lac et commenca a nagé vers le chateau lorsque le galfog lui bondit dessus. Worgest fut gobé sans s'en rendre compte t continua de nagé jusqu'a resortir pas l'autre trou. Le choc fut si violant que legalfog mourru sur le coup. Suite a ca les autres monstre n'oserent plus s'approché des chevaliers.

worgest qui ne cessé d'avancer sans s'arreter trainant ses compagnons qui c'étaient accroché en file indienne a sa tunique ,mais galdor étant le dernier fut attraper par un oiseau .....


galdor :et les oiseau cabal hein tu les a pas sentit les oiseaux hein ??!!!!! AHHHHHHH!!!!

galdor se mit a gigoter dans les senses et griffes de l'oiseau qui c'été accroché a sa cape la déchirère et donc galdor retombit dans l'eau par chance juste a côté du groupe de chevaliers

galdor:enc.....BIP...... d'oiseau emplumé il a osé déchiré mon sceau ,mon sceau qui représente mes origines ,ma famile ,non mais il est malade ou quoi !!!!JE VAIS TE DEPLUMER TU VA VOIR!!!!!


une fois arrivé sur les rives du chateau le groupes se releva sauf galdor qui lui était resté couché pleurant sur sa cape déchiré ......
il se mis tout d'un coup a se relever les yeux roge de colère

galdor:bon llé une étape de fais maintenant on va leurs mettrent quand cette branlé ??

le groupe: ta guelle galdor

galdor: quoi?????

conrad: retourne toi et regarde

galdor se retourner et fit une tête d'enterrement....et tout d'un coup


galdor :HAHAHAHA!!! c'est quoi ça. bon c'est une partie de rigolade. AMANRA!!!!!
à toi de jouer

amanra :quoi ?qu'est-ce que t'a dit ?

galdor :à toi de jouer...
amanra: hein??

galdor: à toi de jouer merde c'est pas toi qui balance les boules de feu tu vois pas qu'il est dans l'eau et que on a pas pied et que pour nous chevalier gothiques on ne pourra pas le toucher!!!!!

ou alors on décide de continuer a avancer dans le chateau et on s'occupe de lui plus tard ......



et en plus je dois dire que pour un monstre qui été sensé se ramolire dans l'eau .... il a des putins d'abdo .. on est mal on est mal on est mal!!!!

le reste du groupe ( a par galdor ) : ha ouai puissante et classe la bestiole ....

worgy : dites il a pas encore passer l'epreuve d'initiation ?

anurad , et cabal : heu.... non croi pas


le reste du groupe : bon ben on te laisse le butté sinon sa va etre trop rapide si on ci met tous .

amanra : (d'on la tunique blanche devein transparante grace a l'eau )
quoi vous aller le laisser combattre seul ?

le reste du groupe : ( regardant la tunique devenu transparente a certain endroit strategique ) heu......... oui pk?

galdor : hé jsuis pas d'accord merd venez m'aider a apres on repasse par mon pays pour vous faire montrer mon imposante cave .

a ces mot worgest se rue sur le monstre et helas distrait par la tunique d'amanra et sa sobriéter il ce trompe d'arme et charge avec un shandwhiss au jambon ( la suite et couru d'avance )

.....................................................................................................................................................................................................................................



worgy : merde ou je suis ??? hé les mec vous etes ou ?

??? : bienvenue au paradie des goth

worgy : hein c quoi ce bordel ?

??? : tu es effrayer c'est normal , tu est au paradie des goth , ici tu pourra attendre le ragnarok en compagnie de frere d'arme trepasser , pendant cette attente tous pourra :

-boire toute la journer sans avoir la guelle de bois
-piller et detruire auttan que tu voudra sans recentir de fatigue
-avoir autan de vierge que tu le desire
-te rouller dans des tas d'or
-et combattre des creature puissante

worgy : mais c genial

??? : malheureusement tu ne pourra pas jouir de ces droit , un necromencien vien de te sauver des griffe de la mort .


worgy : hein ????? MAIS QU'EST CE QUI CE PASSE HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.


anurad : c bon je croi qu'il bouge

galdor :oui il bouge c bon ta reussi cab


worgest ouvre desesperement les yeux

worgest : rhaaaaaaaa g mal putain , et qui est l'enculler qui ma sauver , j'etait au paradie des goth bordel ......


cab: un merci sa fait toujours plaisir ....

worgest : mais au fait elle est ou la bestiole .

galdor : on la depouiller quand elle ta mis au sol , elle a reussi a t'assommer et avec le poids de ton armure tu t'es noyer dans l'eau .

worgest : preuve que l'eau c'est malsaint

amanra : enfin bref , on a briser la creature mais elle c'est ecrouler sur toi et ta en plus enfoncer les cotes , par ailleur ce ce coup la tu va recentir une petite douleur a cheval enfin rien de trop grave .

anurad : elle c'est d'ailleur fait un malin plaisir a cauteriser les plaie que tu avait .

amanra : j'ai aussi bruler tous ce qui depasser xxx


worgest : retourner vous il faut que je verifie un truc ............. VITE

worgest verifie ces partit untime et est rassurer un voillant que tout est bien en place

bien sur le groupe est mort de rire et worgest degouter de cet fait avoir comme un debutant

worgest: c'est bon la ferme

amanra: ba quoi on a bien le droit de rigoler, remarque va faloir que tu m'aprenne ton attaque au jambon beurre mais je vais l'ameliorer parce que la elle est pas trop au point

le groupe plier en 4

worgest c'est bon c'est bon et c'est qui le con qui a remplacer mon epee avec cette merde??

galdor: c'est moi

worgest ce jette sur le cou de galdor et s'aprette a lui faire bouffer ces trippe quand le reste du groupe les departage

worgest: lacher moi je vai lui aprendre a toucher a mon epee

anurad: c'est bon c'etai pour rire

worgest: ON TOUCHE PAS A MON EPEE

galdor: c'est bon promi je recommance plus

worgest furieu: t'a interret la prochaine foi je te louperai pas

cabal: c'est qui ce vieu gas qui ce fout de notre gueulle la bas??

worgest: je sait pas, et toi la bas pour quoi tu te moque de nous tu veu tater de mon epee?

anurad: tu veu dire ton jambon beurre?

regard noir de worgest sur anurad

anurad: c'est bon c'etait just pour rire

worgest: c'etai pas drole!!!

???: moi en tout qu'a sa me fait bien rire surtout devant votre inconcience

cabal: tu veu dire quoi par la? et tu es qui?

denbrazh: je suis denbrazh et regard a ta droite et tu va comprendre pourquoi je dit sa

denbrazh jet une bouteille de rum hombrer a worgest

denbrazh: tien ten aura besoin

worgest: merci j'en avai besoin et boi la bouteille entiere

denbrazh: t'es con cetai pas pour toi mais pour le dragon

worgest: quel dragon???

conrad: ce dragon...



worgest: ha bas oui mais je voi pas en quoi la bouteille aurai regler le probleme autrement qu'en ce que j'ai fait

anurad: ce tipe de dragon deteste l'odeur du rum ombrer
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:00

voyant le problème a résoudre galdor réagit.

galdor: bon là on est mal....


le dragon malgré la phrase mythique de galdor ne failli pas et continua a avancer et bon bin galdor retenta autre chose

galdor: worgy tu nous refais un coup de jambon beu... uhhhhhhahhhhuuhhhhmmmhhhhuu d'ahccohhrd je rehhfhairais plus


d'un coup worgest empoigna le coup de galdor avec sa main droite et le menaça de la main gauche avec la bouteille qu'il venait de casser sur son genoux


et pendant que les autres admiraient la lutte worgest galdor ,ils entendirent tous un bruit ,un clinquement de bouteilles et casseroles qui s'entrechoquaient
denbrazh s'écria tout seul sans se retourner toujours faisant face au magnifique et mystique dragon rouge a tricorne et crinière blanche.


denbrazh:ahh bin ils en ont mis du temp , je vous présente tom tom le curé qui me colle au fesses depuis une plombe et son apprenti solidus on a de la chance ce sont de drôles de zigotos ces 2 là des membres du clergé qui boivent comme des trou bon je pense qu'ils ont ce qu'il faut sur eux.... sauf si ils l'ont déjà bu. eh bien maintenant que ces 2 gus sont ici tu peux te présenter toi aussi.

???: bien ,si il le faud...


tous les chevaliers appart denbrazh et sses compatriotes furent surpris par cette voix qui venait de nul part.

galdor a moitié étouffé par worgest mais sauvé car il avait relaché l'étreinte, remarqua que l'ombre de denbrazh se mit a bouger.

galdor:denbrazh ? ton ombre, elle bouge el...

worgest:bien sur qu'elle bouge ,elle bouge en même temp que lui ralalaa mon petit galdor tu un problème

galdor:mais non mais je t'assure il denbrazh ne bouge mais son ombre ondule toute seule ....


denbrazh resta muet ,et quelques seconde suivir puis l'ont aperçu que l'ombre de denbrazh commença a prendre du volume puis pris la forme humaine recouvert d'une toge similaire a celle des nazguls.

l'ombre:bonjour, je me présente, Chevalier Sombre pour vous servir.


tous les chevaliers ébayi bouche B et ne firent plus attention a la menace du dragon .

cabal: Bon c'est koi ce truc j'ai pa invoqué de specrtre moi???

tomtom: Une exor.. exa...ex....a merde un exorsisme s'impose .SOEUR MONIQUE A LA RESCOUSSE!!!!!!!!!

solidus très pale : NONONONONON c'est pas la peine tien prend du vin de messe
(tend la bouteille a tomtom qui l'avalle cul sec)

tomtom: bon ok je la garde en laisse

il montre un gro tas de chaire tout ridé en soutane ki gigote en grognant
tout le monde fait un grand bon en arriere

denbrazh: c'est moche!!!

cabal: c'est affreux!!!

sombre : c'est abominable!!!

worgest: j'ai soif...

galdor: quelle est belle....

solidus: je vous avai prevenu

sombre s'eloigne pour vomir il a reconnu la chose kil ces tapé 2 jours avant alor kil etai ivre mort

denbrazh: mais c'est quoi ce truc ???

tomtom: ba en fait on sai pa trop elle etai deja la quand mon arriere grand pere est arrivé au monastere et la je la garde avec moi parskelle est utile contre les taverniers qui veulen pa faire credits.

solidus: par contre on a failli la perdre l'autre jour a la taverne on etai tellemen blindé qu'on la pas vu partir avec un type sous le bras

sombre qui se raproche en essuyant un reste de carote accroché a sa toge: baaaa j'vous deteste jai cru que j'allai..........

tou a coup une grosse gerbe de flamme fait disparaitre sombre

denbrazh: a merde le dragon. on l'avai oublié celui la

worgest: bon on fai quoi la ma hache est pas encore assez grosse pour le couper en deux

solidus: euuuh mon pere je crois que c'est vraiment le bon moment pour lacher la chose....euh pardon soeur monique là....

tomtom: hein quoi mon pere.....a oui c'est moi bon allez ma grosse c'est l'heure tu t'es jammai tapé de dragon je croi

soeur monique gigote bizarement puis saute sur denbrazh

denbrazh: BAAAAAhHHH NON J'EN VEUX PAS DE CE TRUC MOI !!!!!!!

soeur monique s'accroche a sa jambe et commence a lui mordre le molet
worgest prend de l'elan et fait un superbe shoot dans le ****** de soeur monique qui s'envole vers le dragon .
le dragon ki n'avai encore jamais vu de nonne nymphomane centenaire
prend peur et se tire a toute vitesse avec soeur monique agrippée a sa queue (choisissez laquelle)

tomtom: et merde y va falloir aller la recuperer maintenan ti va solidus ?

solidus: euuuuuh non

tomtom: didonc c'est qui qui commande ici ???

solidus: maiiiieuh c'étai deja moi la derniere fois

cabal: bon moi je vai voir si y reste le cadavre de sombre, un zombi c'est toujours utile

soudain un petit nuage s'envole du cratere et se materialise au milieu du groupe

sombre: ba en fai ya pas besion paske je sui vivant

cabal: a merde je voulai un serveur perso moi

galdor: mais tu t'es pas fait cramé toi???

sombre: en fait nan kan j'etai petit yavai un sorcier pres de chez moi et quand il etai pas la je fouillai chez lui et pis un jour j'ai bu un truc qui fallai pas je me sui changé en charbon , lesorcier a fai ce kil a pu mai je sui resté comme ca

cabal: bon tan pi tu fera un serveur quand meme mais le truc c'est que tu sera vivant

Anurad revien en courant (bah je suis nulpars dans le recit de solidus donc faut bien que j'arrive de quelque pars)

Anurad : j'ai raté quelque chose???

worgest : un peu ^^ tomtom vien d'inventé une nouvelle technique de combat.

Anurad : A bon laquelle???

Denbraz : le lancé de nonne

Anurad : je croit avoir deja vu ça dans un jeu avec des vers de terre (worms forteresse pour les inculte)

Cabal : toujourétil (je sais pas comment ça s'ecrit) que il nous a debarassé du dragon. Et d'une maniere plus efficace que le sandwich de Worgest.

worgest : Je te hais!!!

Galdor : c'est con que t'es pas sorti ta brouchette

worgest : tu veux y regouté???

Tomtom et solidus : dites on vous derange pas???

Soudain le ceil s'embrasse de mille feux et une voix parla

Amanra : c'est pas tout mais on a une mission a acomplir

Solidus : enfin surtout toi

boule de feu bien placé sur solidus

solidus : si on peu plus rigolé.

Tomtom : on fait quoi en faite parce que debarque et solidus aussi

Anurad : on doit allé peter la guele au seigneur u chateau que tu vois la bas.

Solidus :ha ok

cabal : reste toujours a trouver un moyen pour traversé

worgest : bah a la nage

Denbraz : cretin

coup d'épée bien place sur denbrazh

worgest : surveil tes parole papy

denbraz : le papy il t'******************* (desolé pour les ame sensible)

coups de canne +12 sur worget

Amanra : bon vous avaient fini bande de cretins, personne n'a un sort de teleportation de masse???

Anurad : si moi!!!!!

Cabal : tu connait des sort???

Anurad : non mais on peu construir une catapulte geant pour nous envoyé dans les airs et atterir de l'autre coté

Solidus : en voila une idée

sois dis en passant cabal reçu un coup dépée bien placé par worgest et un coup de canne +12 par denbrazh pour les avoris insulté


quand a l'idée de anurad galdor réagit:

galdor: JE NE PASSE PAS 1ER

SOMBRE:euhh moi je ne participe pas a la construction de cette cata c'est trop long a faire il faud couper du bois le tailler utiliser des cordes et on le fait en plusieurs jours...

apré 2 heures de debat tré mouvementé ou quelque vanne suivies de coup de canne +12 ou de pieds o cu furen echangé et de nombreux coups d'oeil sur amanra( don la tunique etai tjr transparente) furen lancé suivi de tré tré pré par des boules de feu; le groupe decide de construir un radeau....

cabal: j'ai mal au cu

tous les otres: nous aussi

amanra: ba pour moi c'est cool ca me fait monter mes stats

solidus: tu gagne des bonnet de soutif quand tu grimpe un niveau toi ossi???

amanra:
gosse boule de feu sur solidus

solidus: mééeeu......
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:02

soli evite de peu la boule de feu qui fini sur le radeaux ( en bois )

anurad : putain sa brule ta vu ce que ta fait connasse ?????

amanra : c de sa faute il falais pas qu'il l'evite .

( pendant que ces 2 la sangueule comme un couple d'amoureux )

worgest : bon ya pas le choix faux areter les flamme sinon on va finir au fond de l'eau

galdor : gloups pourquoi je le sens pas ce coup la ....

cabal et worgest souleve galdor un radeau et commence a eteindre les flamme avec .

galdor : pas dacorrre pas dacore sa brule , rhaa putain c chaux

denbrazh : bha il devrai avoir l'abitude , sombre vas les aidé

tomtom : heu il vien pas de dire que sombre etait fait en charbon tout a l'heure ??

denbrazh : heu ..... t sur ?

soli : putain c alzaimeur qui commence .

( g le cul qui crame les mec arreter !!!!!!!!!!!!!!) ====( a qui appartienne ces parole ??? =)

worgest et cabal epuisez arete de se servire de galdor comme une couverture car le feu redouble d'intenciter

cabal : merd il nous faudrait des vetements humide

worgest : et on va trouver sa ou ????

cabal pointant du doit amanra : ici

amanra ( qui avait fini de se disputer avec anurad ( qui etait a moitier carboniser ) ) ; qu'est ec que vous avez a me matter comme sa bande de pervert ??? Hé ho calme on s'aproche pas ... et mais heuuuuuuuuuuuu...................................

amanra maintenan sur un bord du radeau (toujours en flamme) completemen enscerclée par une bande de pervers pré a la deshabiller juste pour eteindre l'incendie commencai a paniquer quand soudain elle se rappela qu'elle avai d'autre pouvoirs que celui de tout cramer:

BON STOP!!!!!!! j'ai un sort lié a l'eau

tous les autres: A MERDE!!!!!!!!!!

amanra: ben j'essaye et pis on vera bien

anurad: wé au pire si ca marche pas on poura toujours revenir au plan A
eclair en chaine sur anu qui rebondi sur tous le monde

amanra: j'ai aussi ce pouvoir la il est bien hein???

tous: aiiiieuuu....

amanra gesticule un peu dans tout les sens puis de gros nuages couvrent le lac et une pluie torrentielle s'abat sur le groupe

amanra: et voila le travail

denbrazh: bon ba maintenan y va falloir se grouiller d'accoster sinon on va couler

galdor: j'en etai sur on aurai du lui prendre ses vetements

amanra: toi ta de la chance que je puisse pas faire d'eclair ni de boule de feu sous la pluie

solidus: wéééééé!!!!

PAFPOUFPIFBANG

ama: il me reste les baffes...

soli: putain je saigne du nez........

apres quelque dispute et des baf distribuer, le groupe debarque sur l'ile du chateau, just a temps avant que le radeau ne coulle

anurad: c'etai moin une

worgest: ouai on ce demande a qui la faute

amanra: tu veu gouter a mon eclaire

worgest: oui oui vas'y!!!!

denbrahz: t'est devenu fou ou quoi???

anurad: laisse le si il a envi d'etre electrocuté

worgest regarde amanra d'une maniere tres provocatrice: bas alors t'attend quoi??? une invitation?

cabal: je savais qu'il suportait pas l'eau mais je pencai pas que ce cerai a ce point la...

anurad: l'eau, eclaire, mais oui

galdor: ouai je croi que y'a pas que worgest qui ne suporte pas l'eau...

sombre: je te le fait pas dire

tomtom: vien solidus, on va cherchez monique, elle est tomber pas loing d'ici

solidus: t'a raison j'ai pas envi que, sa me re tombe sur le nez, cette eclaire

pendant que tomtom et solidus cherche monique, worgest continua a chercher "des noise" a amanra

amanra: tu l'aura voullu

amanra prepare une grosse boulle d'eclaire, qui lui retombe dessus et crame tous ces vetement

denbrahz: elle est a poille!!!!

worgest: doucement papy, tu va faire une crise cardiac

denbrahz: rien a foutre!!!

amanra: il c'est passer quoi???

anurad: bas t'a utiliser de l'eclaire alors qu'il pleu encore en gros tu t'est disabiller toute seul sans notre aide

amanra:

cabal: tous sur amanra!!!!

le groupe de surexiter (sof worgest) ce jette sur amanra A POIL

worgest: LA BROCHETTE DE WORGEST!!!!!! YAHA

le groupe en entendant ces parole s'ecarte

sombre: mais tes fou!!!!

worgest: c'est moi qui est eu l'idee donc l'honeur me revien

cabal: et tu compte nous en empecher comment sans ton epee?

worgest: j'ai toujours ma hache!

anurad: vu comme sa

worgest gagne un niveau

donc worgest comence a degrafer son ceinturon et avance vers amanra qui panique un poil quand tout a coup un bruit sourd se fait entendre

cabal: bon qui c'est qu'a fai ca ???
tout le monde: pas moi

pui amanra qui cherchai desesperémen un moyen de se tirer du traknar se met a crier: REGARDEZ LE LAC!!!!!!!!

en effet, a travers la pluie torentielle on pouvai apercevoir de très nombreuses formes qui nageai autour du radeau en ruine.

anu: bon c'est quoi encore ce bordel?
denbrazh: je sai pas mais sa pue la charogne

soudain, un cri etrange resonne et toute les bestioles se metten a grimper sur le radeau et encerclen le groupe qui forme un cercle
(sauf worgest qui lui se battai avec sa ceinture pour remetre son pantalon)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:03

Nous avons fait un saut dans le temps pour vous épargner les scènes violentes qu’à engendrer cette bataille

Voici le résumer:

Après l'invocation foireuse de cabal, ces zombies ce sont retourné contre le groupe.

Amanra réussi a détruire une bonne partit des zombies, ainsi que quelques un des ennemies, grasse a sont attaque de la foudre qui fût amplifié par la pluie

amanra: plus rien a foutre, de toute façon j'avais plus de vêtement...

worgest: mort de rire

cependant, il reste encore pas mal de zombie...

anurad: merci cabal

...et d'ennemie a tuer.

après une dur bataille, Conrad, cabal, sombre et galdor meure dans de grande bravoure, l'arme a la main, fière, brave... bref il crève comme des CG quoi

tomtom décida donc de faire une messe en leur honneur, mais elle fût vite interrompu par anurad, worgest et denbrazh, a cause d'un petit différant sur l'intégration de denbrazh dans leur groupe...

tous: revient papy, tu nous manque!!!

Putain, vous avez fini de me couper dans mon histoire???? c'est pas vrais sa!!! on peu même plus raconter d'histoire normalement!!!

anurad: oui, pardon, poursuivez

ouai bon, on j'en était

worgest: l'enguelade avec papy

ha oui. donc suite a cette altercation, denbrazh alias "papy den" ou "papy" partit du groupe pour faire cavalier seul...

anurad passe donc chef du groupe, grasse a sont ancienneté dans l'ordre et gagne donc un niveau pour cette promotion
worgest deviens le plus puissant chevalier du groupe

worgest: et ouai!!!

j'ai dit quoi?!?

worgest: pardon

donc, worgest deviens le puissant chevalier

solidus, passe chevalier gothique et gagne un niveau ( en fait il est pas réellement chevalier mais je fait plus simple car si non j'ai pas fini)

tomtom, deviens archevêque

et amanra... c'est fait une nouvelle tunique avec le reste des vêtements des ennemies

anurad: et merde!!!

worgest: et au faite, t'a oublier un truck...

solidus: oui, comment sont mort nos ennemie

bas, vous les avez tous tuer...

worgest: oui mais grasse a qui???

bon, grasse a worgest qui a pue remettre son pantalon et son niveau suplementaire, qui lui permet de tenir une arme a chaque main et taper plus vite et plus fort.
t'es content???

worgest: ouai, mais le passage du pantalon, t'aurai pu éviter

les autres: (mort de rire) c'était plutôt drôle en tout qu'a!!!

worgest: vos gueulle!!!

bref, suite au grand nombre de personne décède lors de cette bataille, anurad décide de faire battre en retraite le groupe, pour pouvoir recruter dans leur château, de nouveau chevalier (ouverture)

amanra: sage décision...

j'ai dit quoi???

tomtom: t'a autre chose a dire???

heu... non

worgest: bas on reprend alors

De retour à la forteresse, les chevaliers gothiques étaient au bout du rouleau. Le dur combat qu'ils avais mener et la perte de plusieur de leurs camarade avais fais baisser leur morales. Et les voiçi qui pénétraire dans l'encête du château.

Anurad rassembla tout le monde dans la cour principale et leur adressa quelque mot.

anurad: Nous avons eu des pertes importente et et les dernier jours on été très difficil pour tout le monde.

worgest: Ouais à qui le dit tu ! déclara worgest acouder sur sa hache.

anurad: Pour tout ceux qui sont revenue avec nous, félicitation d'être encore en vie. Vous avez bien mérité de prendre un peut de repos.

tomtom: Je vais aller préparer une messe en l'honneur de nos camarades qui sont mort au combat.

Sur un signe de tête d'anurad, tomtom s'en alla vers l'église avec soeur monique qui suivais au bout de sa chêne.

Solidus: un peut de repos me fera le plus grand bien mais avant je crois que je vais aller prendre un verre, je l'ais bien mérité.

worgest: ouais moi aussi j'ai une petite soif.

anurad: désoler mais sa devra attendre car il yu a du recrutement à faire.

jetant un coup d'oeil vers le bureau de recrutement, anurad remarquà qu'il y avais effectivement des recrut qui s'était présenter au chateau et qui attendais de passer leur entrevue d'embauche. Parmis eu ce trouvais un jeune homme dans al vingtaine du nom de Sir mathieu, qui attendais sur un banc à coté du bureau.

Il avais entendu parler de ces chevalier légendaire don leur bravour et leur force était très répendu. Il avais décider de mettre ces talent à leur service et ce disais qu'il serais vraiment à sa place parmis ce groupe. Puisque le dernier ordre auquel il a fais partit, les cavaliers du mordor, tout les membre avais disparu mystérieusement et il s'était retrouver tout seul.


voilà c'était un premier essais, ça n'équiveau pas les votre mais bon plus tard sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:04

donc après s'etre reposé et fait botter le cul par leur employeuse, le groupe de bras cassés se decida a refaire un peu de recrutement:

"inspiration" il y avait un noble survivant d'un ordre disparut qui se faisait appeler sir mathieu. un nain compétent et généralement ivre mort qui se nommait gurdil et tamat un autre nain qui passait par la sans rien demander a personne mais comme son avatar me plait bien on le prend... "respire"
anurad: bon tout le monde est pret? pasque si on reste plus longtemps on va encore se faire tabasser par la chef de clan

tomtom: hu? pas faut mais moi j'ai une cathedrale a construire alors je vous laisse mais je passerai ptet de temps a autre... (TA INTERET LACHEUR!!!)

worgest: ok on y va

sir mathieu: ok

gurdil: ok

solidus: ok

tamat: mais qu'est-ce que je fout la moi ???

VOUS ALLEZ VOUS BOUGER LE CUL!!!! se fit entendre la voie de la chef de clan qui était pourtant a l'autre bout du chateau
solidus: ouais c'est ca tirons nous

tous: t'as raison

donc plusieurs kilometres de course plus tard, ils se retrouve dans une bete allée entourée d'une foret impenetrable quand SOUDAIN!!! un gros truc ressemblant a un rocher qui se trouvait en plein milieu du chemin se mit a bouger
worgy: a merde on dirait un troll....

un troll de guerre etait en plein millieu du chemin en train de pickniquer avec quelque chevalier blanc ( les chevaliers etait le picknique ben entendu ) nb

anurad : on pourrai peu etre le laisser finir de manger avant de l'attaquer .

worgy : je sais pas il dit quand meme faire dans les 6m de haut .

gurdil et tamat ( se regardant ) : rien a foutre on va le briser ... ha mort !!!!!!!!!

lançairent t'ils en coeur .

Le troll se retournis alors et vue 2 nains ( ou deux amuse-gueules selon les protagonistes ) le charger .

anurad : et merd , bon ben chevalier gothique avec moi , sus au troll .

Le troll s'arma alors de sont sabre qu'il tenais a 2 mains , ce sabre fesait bien la taille des nains ( ce qui refroidi nos deux tete brulé quand il virent que le troll avait alors le triple d'allonge qu'eux ) .

Mais cela etait trop tard le troll etait dejs sur les nains et s'apreta a les abattre d'un seul coup de sabre , avant que worgest , mathieu et les autres ne puisse aidé nos brave nain .

quand soudain le troll fus pris de convultion , il lacha alors son sabre et se tena alors la tete , il aurai cru qu'un géan la lui compressé, il se mis a saigné abondament du nez et soudain du sang sorti de ses yeuxet de ses oreilles . quelque seconde plus tard le troll s'ecroula et nos chevalier aprecure derrière lui une personne qui s'emblé avoir été mis en terre il y a peu . cette personne porter un masque de combat et des gantelet d'ou jaisser des restes de lame plus ou moin briser a differente hauteur .

worgest : non sa peu pas etre lui .

soli : si je le crois bien , regarde ces armes , seul lui les porte.

Les autre membre du groupe ( sauf anurad ) : vous le connaissez???

soli , worgy et anus : oui un peu trop bien meme , mais nous l'avont enterré il y a 2 semaine



nb : les trolls sont tres bien elever malgrer leur faible inteligence , il accepte toute les creature vivante ou morte a leur repas


anurad: c'est un de nos ancien chevalier qui revient d'entre les morts le grand necromancien CABALl!!!

gurdil: ouai ben vous avez beau l'avoir enterré j'aurais pu le tuer le troll!!!

tamat: ouai c'est vrai d'abord j'étais prêt à lui couper les orteils avec ma hache

cabal: si vous etes encore en vie c'est grace à moi, il vous aurait machouillé comme amuse gueule!!!

worgest: du calme les nains on le sait bien que vous auriez tué ce troll
(a cabal en chuchotant) faut pas les contrarié ils ont pris des chiantos et si on les contrarient ils ne partage pas leur tonneau de bière

cabal: ok je comprends, tu n'as pas changé, tu ferais tout pour une bonne boisson...

worgest: héhéhé je ne suis pas le dieu de l'alcool pour rien!!!

anurad: nous avions cru t'avoir perdu a jamais cabal

cabal: quand je me suis réveillé j'étais enterré, je serais la depuis longtemps si vous ne m'aviez pas mit aussi profondément!!! bande d'idiot!!! regardé mes ongles sont tous défoncés maintenant j'ai perdu énormément de mes pouvoirs

anurad: c'est de la faute à notre curé, il dit que pour un bon enterrement il faut enterré profondément

cabal: il est où tomtom???

sir mathieu: il est partit construire une cathédrale il passe nous dire bonjour de temps en temps

anurad: bon bas pour fêter ton retour nous allons nous arrêter dans la prochaine taverne elle n'est pas tres loin dans cette direction

gurdil: ahhh enfin on va boire un coup je commencais à avoir soif

gurdil se met à courir suivit de prêt par worgest et tamat

anurad: vite rattrapons les sinon ils vont tous boire!!!

apres un maraton de 12km, nos (valeureux) chevaliers ce retrouve donc à la taverne du vieu Gildas à mander alcor

gurdil: prems. le dernier arriver paye sont coup!!!

tamat: ha ouai bon idée!!!

worgest: c'est que ca court vite un nain... mais je ne suis pas dernier c'est deja ca

anurad: a ce que je voi toi aussi tu cour vite

worgest: bas tu sait bien, quand il sagit d'alcool...

anurad: je sait, je sait...

worgest: fo dire aussi que depuis notre derniere attaque sur le chateau, la seul boisson que j'ai eu le droit c'est celle que papy den m'a offerte

solidus: a la base cette bouteille n'etait pas pour toi

worgest: en tout cas elle a fait du bien par la ou elle est passé

anu: mais ou sont cabal et math???

tamat: je les voi ils 'arrivent

sir mathieu et cabal ce battant l'avant derniere place

cabal: tu crois que je vais te laisser passer comme ca

cabal lance son attaque "legendaire" d'invocation de mort vivant... et celle-ci foire lamantablement... suite a cette echeques et a la grande cantiter de mana utiliser, ainci que ca fatigue (comme il court, il ce fatigue plus vite) il ce prend une gamelle monumentalle et arrive bon dernier

les autre: (mort de rire)

sir mathieu: quel belle course!

worgest: oui, j'ai bien aimé la chute!!!

les autre sof cabal: (mort de rire)

cabal: rho ca vas

anurad: oui et toi, t'a pas trop mal!!!

cabal: c'est bon...

solidus: de quoi??? le sol???

cabal: vous avez fini oui??? arreter les chiantos les gas, ca devien lourd la!!!

worgest poussant la porte de la taverne: bon c'est pas tout, mais moi j'ai soif

gurdil et Tamat: ouai t'a raison!!!

worgest: tavernier, a boir! c'est lui qui paie pointant du doigt cabal

c'est alors que le groupe remarqua que la taverne est completement ... vide
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:05

Sir mathieu reprenais son soufle avec difficulter puisqu'il riais de la mésaventure de cabal et tout les autres ausi d'ailleur, sauf cabal.

Mais le plus étrange lorsqu'ils entrairent dans la taverne c'est qu'elle était complètement vide... très bizare ça.

Sir mathieu: Qu'est ce qui ce passe ici, où est tout le mondes ?

Gurdil regarda partout au s'alentoure et ce renfrogna en disant: S'il n'y a personne alors qui paye la tournée, cette coursse ma donner soif moi.

Anurad inspecta attendivement les lieux et dit: En effet c'est pas normal mais la présence du troll y est peut-être pour quelque chose.

cabal arriva en boudant à cause de son sort qui à mal tourné et du fait que tout le monde ce moquais de lui.

Worgest ne fis ni un ni deux et ce dirigea vers le comptoire en disant: s'il n'y a personne pour nous servire alors je vais me servire moi même.

Soudain solidus aperçu un mouvement derrière le comptoire, sortie son arme et s'avença, imiter par les autre qui l'avais vue faire. Arriver au comptoire une personne ce levant.

et tout le monde sursauta et s'écriaire: Tomtom!!

Tomtom: salut les amis, je suis de retour mais j'ai changer de nom maintenant c'est chevalier résurection ... je vous expliquerai plus-tard, c'est une longue histoire.

Bien le bonjour les amis et oui je suis revenue sous le nom de Chevalier resurection.

Worgest: Pourquoi ce nom? puis s'enfila un peinte de bière cul sec.

Tomtom: tenez prenez tous une peinte de bière car sa vas être assez long a raconté.


Le Groupe: Ouai de l alcool!!

Gurdil: ont s'en fous de ton histoire!!!! puis s'en va ds son coin boire son coup

Tomtom:voila j ai changé de nom car pendants la construction de la cathédrale il m'est arrivé une mésaventure.j'ai demandé a sœur Monique de monté un sceau de ciments pour posé la dernière pierre.......
Elle est monté en haut de l'échafaudage puis a glissé sur un peau de banane (je ne ces toujour pas ce quelle fouté la)....

Gurdil: zzzzzzzzzzzz


Tomtom: du coup je me suis pris Soeur Monique et le sceau sur la tronche!!!!

Anurad: Le delire!!!

Tomtom: Et du coup je suis allé fair un tour chez Jesus.Du coup il ma raconté que je n'était pas un bon Curé.......car je passé plus de temps a me soulé la geule avec les Chevaliers que de fair mon boulots..

Worgest en criant: IL Y A PAS DE MAL A BOIRE.........TAVERNIER UN TONNEAU ET QUE SA SAute
.
Tomtom: du coup il ma donné une nouvelle chance donc voila pourquoi je me nome Resurection.Et aussi comment Soeur Monique est morte.
Mais maintenant fini le Curé je passe mon temps a me battre et a boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOURNé GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sauf pour Gurdil qui dort comme un porc.

Arriver a la taverne et apres avoir engloutit 5 a 6 biere en guise d'aperot tout en écoutant resurection raconter son histoire et raconter la mort de soeur monique,ce qui provoqu'a une vague d'applaudissement suivi d'une vague de terreur quand resurection leur promit d'amener sa cousine....,les chevaliers gothique se préparaient a reprendre la route quand résonnat derriere eux des bruit d'une dispute.Arriver ,plutot pas tres assuré pour la plupart (peut etre a cause des bieres ),devant la porte worgest la défonca avec un bon coup de pied.Ce qu'ils virent les surprit:ce trouver derriere l'ariere boutique 2 chevalier a l'air avachit tenant d'une main une chope de biere et de l'autre un membre du tavernié.Cabal s'approchat et leur demanda qui ils étaient sans se préocupé de la vue du tavernié
Cabal:Qui vous etes?Et pourquoi tous ce bruit?

Torus:je suis torus un nain et voici apocal,nous sommes les membres de la team boulet.Et ce bruit c'était qu'apres avoir but les biere le tavernié voulait qu'on les payent......

Apocal:......Alor on l'a tuer parce que on avait pas envie de dépenser notre argent.Ils en reste par las-bas

A ces mots toute la troupe se jetta en direction des quelque biere restante et apres de multiple point dans la figure pour la prise des biere,worgest ce dirigea vers la team boulet

Worgest:sa vous direz de vous joindre a nous?

Torus et Apocal d'une meme voix:bah oui

apres 2 seconde de reflexion intense:

Torus:mais c'est quoi la mission?

A ce moment intervient Anurad

Anurad:et worgest t'aurait pas oublier de te concerté avec nous!!!!
Worgest apres une reflexion de 2seconde:AH ouai

Apres quelque minute de reflexion,quelques baffes et coups de canne worgest fait signe au 2 boulets d'approcher et leur déclare qu'ils sont apte a participer a la mission

Torus:ok qu'est ce qu'on fait?

soudain un éclair vint a illuminé l'entrée de la taverne. Et là tout les chevaliers gothiques apperçurent en meme temps la silhouette d'un vielle homme dégageant une aura de sagesse.
Ils se mirent tous à trembler par l'onde de choc provoquée par le baton du vielle homme frappé au sol.
un silence de mort survint à la taverne!!!!!!
- le vielle homme hurle : ONT FAIT QUOI MAINTEANT ???? ONT FAIT QUOI MAINTENANT ??? EH BIEN MAINTENANT TU FERME TA GUEULE!!!!!!!
C'est pas fini ce bordel !!!! (en hurlant de sa grave voie)
çà fesait 1000 ans que je méditais au plus haut sommet de ma montagne, après avoir irradié tous les dorifores de la vallée.
Et là vous m'avez intérompu dans la dernière phase de ma méditation et donc la plus importe puisqu'elle devait m'amener la sagesse supreme!!!!
C'est donc vous qui allaient en patir. Sortez du rhum des femmes de la bière non de dieu!!!!!!!!
worgest : mais qui est tu pour venir troubler notre beuvrie ?
je suis celui que tu attends, car j'ai bien vu que tu étais en stand by dans ton n'importe koi!!!!
cela fait 1 mois que tu interfère lors de ma méditation.
worgest : qui j'attends qui ? t'es qui toi ????
torus : chef chef c'est qui celui là chef?
toi le nain ta gueule hahahaahah
gurdil : laisse je m'en occupe !! et t'es qui toi d'abors
le dicton de la semaine, ne te rappelle rien ?
trouland : NON ! Whis ! C'est toi ? car il me semble mes ancètres m'ont parlé de toi.
whis : oui je suis bien lui, DIEU DE LA SAGESSE
solidus : ca nous dit pas ce que tu nous veux ?
whis : vu qu'il est trop tard pour ramener votre ordre dans le droit chemin, je compte bien participer au tournois de la vallée du bol et je suis sur qu'avec une bande de frapadingues comme vous, nous aurions la meilleure des teams.
Avec mon destrillé tout caréné monter sur des sabots slick et gonflé à l'orge super tonic et vitaminé (culture spéciale et privée descendant tout droit du second sommet de ma montagne) nous avons toutes les chances de finir au plus haut du podium.
il me faut donc deux autres chevaliers pour courrir, deux mécanos, un commissaire de piste, un cuisinier et un cochet pour conduire la charette de l'intendance.
ALORS QUI ME SUIT ? DECIDEZ VOUS VITE TRES VITE !!! LE TOURNOIS COMMENCE DANS 15 JOURS ET LA VALLE DU BOL SE TROUVE A 100 LIEUX D'ICI !!
worgest toi le chef me suis tu et qui désigne tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:07

Worgest : doucement whis! D’abord pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette course dans la vallée du bol ?

Solidus : en effet qu’est ce que ça va nous rapporter ???

Gurdil : y’aura-t-il de la bière à boire ???

Whis : oui gurdil, il y aura de la bière à flot

Gurdil : ouais je pars tout de suite et je pense que tout le monde va suivre !!!

Whis : de plus, pour la victoire, la team des vainqueurs recevra 15000 pièce d’or et une coupe en forme de bol qui a été trouvé au fond d’une mine abandonnée, d’ailleurs regardez à quoi elle ressemble

Whis lève le bras et un éclair laisse apparaitre un hologramme du trophée

Gurdil : Mais c’est le bol du grand nainstradamus !!! C’est une relique !!! Il paraît que quand on regarde dedans on voit la localisation de la taverne la plus proche !!!

Worgest : Un bol qui indique l’emplacement de taverne!!! On ne peut pas la laisser dans les mains de n’importe qui, il faut partir sur le champ !!!

Sir mathieu : et comment qu’on fait pour la route 100 lieux c’est pas la porte d’à coté, il nous faut du ravitaillement

Worgest : pour la boisson on a qu’à faire comme d’hab, on s’arrête dans toutes les tavernes !!!

Torus : dans cette région un de mes cousins à ouvert des stations pour nourrir les chevaux, ça s’appelle les stations nains !!! C’est des concurrents directs des stations elfes, il nous fera un prix d’amis et pourra être notre sponsor

Whis : Tous cela est parfait mais ça nous ne dit toujours pas qui va courir, faire mécanos, commissaire de piste, cuisinier et cochet…

Torus: bon comme cuisinier je propose Gurdil et moi......

Worgest:...non hors de question de laisser la cuisine au nain on se retrouverai bourrer encore plus souvent....

Whis:Sage décision

Torus:bon c'était pour rendre service en tout cas mon cousin est d'accord....sur ce je retourne avec les autres finir ma bière

Worgest:c'est sa vas creuser ta mine

Gurdil:je croit que je vais l'accompagné par mesure de sécurité,depuis que le tavernier a était miraculeusement ressuscités on peux avoir d'excellente réduction sur la bière

Worgest:et encore un nain de moins

Whis:tient mais tu sais compter?bon alors pour mes cuistot,le mécano,le commissaire de piste,le cochet et le plus important le pilote?

Worgest: oh c'est bon............alors nous dirons:Solidus en tant que commissaire de piste,Résurection en tant que mécano,Soeur Monique en tant que cochere pour faire peur au chevaux et les faire avancé et enfin toi pilote je veux voir ce que tu vaus avant de t'engagée dans notre........
Worgest marqua une courte pause avant de finir sa phrase

Worgest...bande

Whismerhill:c'est bon je suis partant,je ne m'était pas trompé je vais faire de bonne affaire avec vous.

A ce moment vient de la taverne un bruit.............

Boom, grrrrrr, badabooommmmmm !!!





Worgest à haute voix : Mais c'est quoi tout ce Boucan !! Tavernier que ce passe t il dans votre cuisine ?

Le tavernier : Je ne sais guère mon seigneur, je pense que ça doit être le nouveau que j'ai engager à temps partiel.

Le tavernier Crie haut et fort : Ehhh le nouveau !!! mais comment s'appelait donc t il , hmm ehh le nouveau ramène tes fesses au comptoir !


La porte de la cuisine s'ouvre et ... :


Worgest : Ohiro mais que fais tu la ?

Ohiro : Je viens boire un verre en votre compagnie ainsi que tout mes amis !!

Worgest : Comment ce fait-il que tu rentres par la porte de la cuisine ?

Ohiro : Euu, comment puis je vous l'expliquer, euu ohh je me suis permis de boire un peu de vin de notre réserve spécial.....

Worgest: Quoi ? Tu as bu l'eau de vie de soeur monique ?

Ohiro : Mais non c'était du vin, enfin couleur rouge pourpre et assez flasque .

Worgest : Malheureusement ce n'est pas du vin .... c'est....

Gurdil : Chute worgest ne lui dit pas la vérité !! Sinon il en mourra !!


La porte de la cuisine s'ouvre à nouveau !

Le nouveau se présenta devant son patron couvert de sang


Le tavernier : Enfin te voila, alors c'est quoi tout ce rafus ?

Le nouveau : Désolé patron, j'étais tranquillement entrain de faire la vaiselle et soudainement l'arrière porte s'est ouverte et m'à bousculer sur les verres et les bouteilles !!
Malheureusement je n'ai pu retenir tout les verres et je suis tomber dessus.

Tavernier : Qui à ouverte cette porte ?.... .

Ohiro : Worgest , ohouuu Worgest pourquoi j'ai l'impression que le tavernier me regarde de travers ?

Worgest : Mais non cesse d'être parano s'il te plait et savoure cette soirée avec nos amis complétement torcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
solidus
Haut Conseiller
solidus


Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : caen

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:03

le lendemain la joyeuse troupe d'alcoolique se leva et comenca a reflechir:

Solidus: bon alors pour comencer il nous faut un char et des chevaux pasque a pieds en tirant la chaise roulante du doyen on va pas aller loin

Whis: qu'est ce qu'elle a ma chaise roulant jantes aliage 18 pouces !?!?

Torus: elle p!....enorme coup de canne +12 en pleine tete

Worgest: elle a rien elle a rien. ouais bon ba allons dehors on aura peu etre une idée

tout le monde sort en se bousculant

Gurdil: et m**** il neige!!!

Solidus: c'est vrai que c'est con comment tu va faire pour pas te perdre et il se marre

Gurdil: et bin j'ai une idée tu va me porter et apres quelques baffe il grimpe sur les épaules de Solidus

Solidus: genial maintenant on est deux a avoir l'air con....

Ohiro: hey regardez la-bas !!!

ils se tournent vers une coline et voyent un espece de traineau tiré par des rennes avec un gros bonhomme en rouge qui rigole tres fort

Resurection: mais qu'est ce que c'estque ce truc encore

Torus: j'ai une idée en lu demandant gentillement il nous pretera surement son traineau et avec quelques reglages ca le fera

Ohiro: gentillement ?

Gurdil: je vais lui demander on vera bien ALLER YAAAA!!! grand coup de manche de hache sur solidus

Solidus: AYEU MAIS PUT...

ils chargent et gurdil suivit de torus dont on voit le casque qui depasse de la neige sautent sur le traineau et tabassent le gros en rouge

Ohiro: oui c'est bien ce qu'il me semblais

Torus: ca y est il veut bien nous le preter !!!

Resurection: en meme temps dans le coma on peux pas dire non

Wish: ouais ba en attendant on a le char il manque plus qu'a lui mettre des roues
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Ami des CG
Torus


Messages : 2753
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 31
Localisation : Dreux et par moment le Havre (qui me manque)

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:41

Worgest qui jusque la n'avais pas réussi à en placer une arriva près du traineau et s'immobilisa...........les autres géner aller le questionner mais il semblais que Worgest s'énerver,en effet sa teinte devenais de plus en plus rouge jusqu'à devenir violet.

comme personne n'oser rien dire Torus décida comme un con courageusement de questionner le grand chef tout rouge.


-Torus: alors chef...........

PLAF PING PANG PLIM

-Torus: aie...
-Worgest: sa c'est pour avoir pris une décision sans mon accord,sa c'est pour avoir attaquer quelqu'un d'innofenseif et sa c'est parce que on ne s'attaque pas à mon grand père comme sa!!!!!!!!
-Tous le monde: Ton grand-père???ce petit homme rouge qui a l'air intelligent et inoffensif???
-Gurdil toujours sur le dos de Solidus: ouai tout ton contraire c'est marant

nouvelle échange de claque suivi de lamentation de Solidus parce que pour une fois il n'avais rien fais et comme tous le monde s'est méler de la conversation sa c'est vite transformai en baston.........

-le petit home rouge: HOHOHO mais qu'est ce que je vois la???une baston ho non pas de violence

à ces mots tous le monde s'arrête et Résurection déclara: ah ouai la ya aucune ressemblance entre le chef et son grand père.......

éclat de rire général suivi de une grosse baffe dans la tronche de Résurection qui eut le réflexe de se baisser alors que la baffe toucha finalement Sir Mathieu.
après que la bande de bras casser eut fini de rire Worgest s'avança vers son grand père.

-Worgest: Papy tu pourrai nous rendre un service???Je sais que tu as de grand pouvoir et il nous faudrai des roues pour conduire ton chariot à une course et gagné,tu peux le faire??
-petit homme rouge: HOHOHO bien sur que je peux le faire et je vous laisse Rafy mon rène pour vous aider à gagner.
-Worgest: merci Papy
Torus: c'est y pas mignon
tappe sur Torus de la part de Gurdil qui en a marre de prendre des baffes à chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche.


puis 4 magnifique roues avec des jantes en or apparurent puis le grand père de Worgest disparu.

Worgest: l'aventure peux commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Gothiques :: Le Village :: RP-
Sauter vers: