Les Chevaliers Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Gothiques


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation James Bond... ^^

Aller en bas 
+3
warlord
gollumser-
PIGPEN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIGPEN




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:44

Bonjour tout le monde !
Je passe par la billetterie histoire de couper court aux rumeurs...

Donc, PIGPEN, pour vous (dé)servir...^^
Diplômé maître d'armes du Domaine de R sur le S4...
Je passe par ici depuis quelques temps car je fais aussi partie des LDW sur le S10, recruté par Shakalies / Warlord / Conor (enfin si j'ai bien tout compris... Wink.
Et il me semble que pas mal d'entre vous font également partie des LDR...
N'étant pas un acharné des forums, je suis plutôt lecteur que floodeur, c'est pour ça que vous m'avez repéré... ^^

Pour en revenir aux histoires de "La Tourte au Soja", sachez juste que le Domaine de R est resté neutre dans ce conflit (malgré des demandes pressantes de la Ligue), et ce pour des raisons qui sont propres à chacun d'entre nous (nous sommes assez indépendants et respectueux les uns des autres pour fonctionner ainsi...).
Et pour info, nous ne sommes plus du tout alliés avec les Fake depuis leur 1ère disparition...

Voilà voilà, c'était la petite minute pédagogique ^^
Pour fêter ça, vu que j'ai cru comprendre qu'il y avait de bon saoulards ici, je vous offre un tonneau du spécial gibolain de mon pays, le LAMBIG (enfin attention quand même, parait qu'il y en a qui sont devenus aveugles avec...^^)

KANIVO MARECHAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
gollumser-
Garde du Château
gollumser-


Messages : 233
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 113
Localisation : pomer en france

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:01

Et que vien tu faire la apart nous donner un tonneau -.-'
Revenir en haut Aller en bas
warlord
Chevalier Gothique
warlord


Messages : 649
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : a votre avis? a la taverne

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:57

salut a toi Pigpen , merci pour le tonneau Wink

oui tu as tout compris (shakalie , warlord et conor lol! )

je pense qu'il viens nous dire qu'ils ne font pas parti de la ligue mais ce n'est pas a nous d'en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIGPEN




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:29

Pour gollumser, je suis simplement en ballade comme j'ai pu le faire sur certains forums un peu "fournis"...
J'y observe ce qui se passe, ça m'aide dans le jeu, ça me donne des idées (j'ai récemment proposé une idée de tournoi inter-alliance à nos alliés des JBT et LCL, après avoir lu que ça s'était fait par le passé chez certains ordres... malheureusement ils sont un peu occupés en ce moment ;-)
Enfin rien de bien méchant, et surtout pas de l'espionnage... ^^
Donc faut pas vous inquiéter...
Et Warlord, tu as tout à fait compris ce que je voulais dire...^^
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gollumser-
Garde du Château
gollumser-


Messages : 233
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 113
Localisation : pomer en france

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:04

puis meme si t'espionnais tu pourrais rentrer dans ancune salle secrete donc vila
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Chevalier Gothique
olivier


Messages : 974
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : forcalquier 04 marseillais de coeur

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:15

merci pour le tonneau cheers
on est pas tous agressif comme gollumser Evil or Very Mad
mais il faut le comprendre il essaye de boire moins
il passe a 2 tonneau au lieu de 3
c'est tres dur pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
gollumser-
Garde du Château
gollumser-


Messages : 233
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 113
Localisation : pomer en france

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:28

olivier si tu tien a ton marto et tes dents je te conseille de te calmer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Chevalier Gothique
olivier


Messages : 974
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : forcalquier 04 marseillais de coeur

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:42

vient quand tu veux gollumser
chef je peux le taper 1 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:19

Salutation "James bond"^^

J'ai recu un message de Joachim Lodaus, me confirment tes dires.

Le connaissant bien, il a toute ma confiance et si il dit que tu n'espionne pas, je le croi.

Le domaine de "R" a toujours été neutre, comme notre ordre et a soutenu les FAKE ainsi que bien d'autre ordre pour les aider a la prise de place forte. Nous avions eu des petits differents avec eu, a cause d'une petite affaire avec Justin, mais cela a été réglé de la maniere la plus diplomatique qu'il soit (bon, ok, au début on avait tappé, mais c'etait plus par protection pour Justin).

Joachim Lodaus a toujours été respectueux en vers notre ordre, il ne nous a jamais insulté et j'ai de tres bon contact avec lui (enfin, le peu qu'on ce parle^^)

@Gollumser: Va faloir que tu aprenne a te calmer, c'est pas la premiere foix que je te le dit...

@Olivier: Les seulles personnes qui peuvent tapper un autre membres CG sont les Haut Conseiller et moi même et cela, seullement si nous trouvons que le joueur a dépassé les limites.

Rappel:
Règle n°3: Le respect envers les autres joueurs, interne a l ordre ou non doit etre de mise.

Il me semble que vous avez tous signé ce reglement et ce n'est pas parce que nous somme en guerre, que vous pouvez vous permettre de passer outre.

@PIGPEN: désolé pour cette petite scene de menage, mais je suis parfoix obligé de mettre les points sur les "i" avec mes membres...

J'espere que tu nous pardonne, mes membres sont un peu a nerf avec cette guerre.

Pour le moment, je te laisse avec ton statut (guerre oblige) ùais sache que plus tard, tu auras accée a plus de parties sur le forum et le statut d'ambassadeur d'autre ordre Wink

En attendant, j'accepte ton petit tonneau, avec joie et je t'offre une barique de notre fameuse boisson au frelon (attention tout de même, elle peu elle aussi, rendre les personnes completement tarré^^)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Chevalier Gothique
olivier


Messages : 974
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : forcalquier 04 marseillais de coeur

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:34

houlas houlas il ya pas d'embrouille
juste je trouvais qu'il etait un peu agressif c'est tout donc si on peu plus rien dire j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
warlord
Chevalier Gothique
warlord


Messages : 649
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : a votre avis? a la taverne

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:38

une bonne biere a la taverne pour oublier c'est souci c'est moi qui régal Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:55

olivier a écrit:
houlas houlas il ya pas d'embrouille
juste je trouvais qu'il etait un peu agressif c'est tout donc si on peu plus rien dire j'ai compris

Quelque part, tu as raisons, sur le faite que Gollumser a été plutot agressif, sur ces message, mais si il doit ce faire tapper, ce sera pas par toi Razz

Warlord a écrit:
une bonne biere a la taverne pour oublier c'est souci c'est moi qui régal

pas de soussi, j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIGPEN




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:48

Yep !
Content que tout soit réglé dans la joie et la bonne humeur... ^^
Je m'en vais de ce pas goûter à ta mixture de frelon Worgest (il est presque 11h, c'est l'heure de l'apéro...)
Et puis si je deviens ambassadeur, je vous offre une charrette de ferrero roche d'or pour fêter ça... ^^
(ça esquinte moins que le gibolain... ;-)
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
warlord
Chevalier Gothique
warlord


Messages : 649
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : a votre avis? a la taverne

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:27

merci a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Ami des CG
Torus


Messages : 2753
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32
Localisation : Dreux et par moment le Havre (qui me manque)

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:38

hé me*** sa m'en fais de la lecture pour mon retour.Personnellement je connais assez bien les "R".Je suis sur que vous n'avez pas choisit de camps.....et de toute façon je suis pas assez fou pour vous attaquer (par contre les B&W,ont pas cette chance ^^)

Bon bah voila,sur ce je vous rejoint à la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
solidus
Haut Conseiller
solidus


Messages : 635
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : caen

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:20

Présentation James Bond... ^^ 921364
Revenir en haut Aller en bas
PIGPEN




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:17

Salutations,

après avoir été occupé par une bataille dont nous sommes sortis victorieux (avec l'aide de certains d'entre vous que je remercie, ils se reconnaîtront...^^), je prends le temps de vous remercier pour votre accueil.

Respect et robustesse...
Et que la bière coule à flots... Présentation James Bond... ^^ 48195
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Chevalier Gothique
olivier


Messages : 974
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : forcalquier 04 marseillais de coeur

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:04

Citation :
Et que la bière coule à flots... Présentation James Bond... ^^ 48195

toi tu me plais t'a des pâroles sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warlord
Chevalier Gothique
warlord


Messages : 649
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : a votre avis? a la taverne

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:50

merci pour la biere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Seigneur des CG
Gurdil


Messages : 1656
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:57

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Ami des CG
Torus


Messages : 2753
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32
Localisation : Dreux et par moment le Havre (qui me manque)

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:44

+2 lui il voulait se faire des amis CG ^^
Revenir en haut Aller en bas
warlord
Chevalier Gothique
warlord


Messages : 649
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : a votre avis? a la taverne

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:19

et il fait parti des LDR , Torus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Ami des CG
Torus


Messages : 2753
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32
Localisation : Dreux et par moment le Havre (qui me manque)

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:30

Bah je sais ^^

Il est dans la wing,j'ai voter pour son admission....
Revenir en haut Aller en bas
PIGPEN




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:23

Torus a écrit:
+2 lui il voulait se faire des amis CG ^^

Penses-tu...
C'est juste que chez nous en Bretonnie, on est sérieusement portés sur le biberon... (on est de grands enfants en fait...^^)
D'ailleurs, heureusement qu'il n'y a pas de contrôle biniou quand on est à cheval...
...car j'ai l'impression qu'il y en a plus d'un ici qui serait chevalier-piéton...^^

D'ailleurs vous n'avez pas été trop lésés par le petit détournement qu'a organisé mon ami Joachim sur votre livraison de carburant en tonneaux ? (désolé... on avait besoin de prendre des forces avant la bataille... à charge de revanche... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torus
Ami des CG
Torus


Messages : 2753
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32
Localisation : Dreux et par moment le Havre (qui me manque)

Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:49

Bah non vus qu'après votre victoire ce qui ont étaient engager ce sont venger sur vos réserves.......bah on avais soif hein Wawa lol!


Sa alors encore un breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation James Bond... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Bond... ^^   Présentation James Bond... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation James Bond... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Gothiques :: La Porte :: Membres-
Sauter vers: