Les Chevaliers Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Gothiques


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36

N'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:09

Avant même que l'aventure ne commence, dans ces régions fort reculés du royaume gothique, deux chevaliers arrivèrent de part une brume très étrange, devant la troupe des chevaliers gothiques.

Une ravissante femme ressemblant à un ange et un homme ressemblant à un robuste chevalier se présentèrent devant eux sur leur chevaux de bataille qui semblaient être entraînés pour les longues distances et les combats, et qui étaient équipés d'une armure comparables à de l'or.

La femme s'exclama alors devant les troupes de chevaliers, qui étaient tous aux agués et se préparaient à attaquer aux moindres mouvement louche de la part de la charmante demoiselle qui portait fièrement une tunique argenté, une épée fine à la main et la dressant en direction des chevaliers gothiques :

<< Bonjour chevaliers, d'une voix à la fois puissante et à la fois douce ... Je suis l'un des chevaliers qui guide les chevaliers errant et s'apprêtant à prendre des chemins dangereux pour leur vie ... Je vous conseil de ne point arpenter ces contrées fortes dangereuses, car de nombreuses personnes n'en sont jamais revenus vivantes ... Ces contrées qui sont derrière moi sont peuplés de monstres en tout genre, de dragons très puissants et de bandits très sanguinaires ... Je vous déconseil donc de ne pas y aller et de rebrousser chemin sur le champ ...

N'avait elle pas finis sa phrase qu'un chevalier gothique se précipita vers elle, l'arme à la main. Au moment où il allait la frapper, l'homme qui se trouvait sur son cheval derrière la femme disparu et en un bref instant, il réapparu devant le chevalier et arrêta de sa main l'épée du chevalier, et de l'autre, lui trancha la gorge sans que personne ne puisse intervenir ...

Sous le coup rapide et violent de se chevalier, les chevaliers se turent et se préparèrent à toute attaque de la part de se puissant chevalier inconnu ...

Une voix puissante et terrifiante se fit alors entendre ...

- Vous ne devriez point toucher à cette demoiselle que j'accompagne si vous ne voulez pas mourir de mon épée ... Je n'admettrais point qu'elle ait une égratignure sur son doux corps ou visage, alors, vous devriez prendre au sérieux nos recommandations et partir dés maintenant !

C'est alors que Worgest avança fièrement vers le chevalier, l'arme à la main, prêt au combat et dit alors :

- Qui êtes vous pour nous commander de la sorte ? Vous devriez nous laisser passer sinon ...

Il nu point le temps de finir sa phrase que le chevalier se situait au plus près de lui, l'épée sur la gorge de Worgest et lui demandant :

- Sinon quoi ? ...

Il y eu alors un silence et Worgest demanda alors au chevalier qui était encore caché sous sa cape :

- Qui êtes vous ? ... d'une voix fébrile ...

- Je n'ai point à te dire mon nom, dit alors le chevalier qui n'avait point encore dévoilé son visage ... Vous n'avez point répondu à ma question ... Sinon quoi ?

- J'aimerais savoir, avant de mourir, par qui je vais me faire tuer, si vous le permettez ? ... d'une voix plus sûr et beaucoup plus arrogante ...

- Mon nom ... mon nom est Dragoon !!!

C'est alors que l'assemblé de chevalier fut surpris, mais surtout Worgest qui retrouvait un ami qu'il n'avait point vu depuis bien longtemps sur le continent qui était en guerre depuis bien longtemps déjà.

- Dragoon !!!, s'exclama Worgest ... C'est moi, Worgest !!! Tu ne me reconnais pas ?

- Worgest !!!, ayant l'air surpris de part ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36

N'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:20

Les deux chevaliers se tenaient face à face, l'air surpris. Dragoon recula de plusieurs mètres en un bond et observa attentivement le chevalier pour essayer de le reconnaitre. Il lui demanda alors de sortir son médaillon qu'il portait depuis toujours pour qu'il puisse être sûr que ce soit le véritable Worgest et non un usurpateur qui se jouerait de lui, ce que fit alors Worgest ...

Le chevalier enleva doucement sa cape qui recouvrait sa tête et s'approcha de plus en plus de Worgest, mais avec un peu de crainte d'un quelconque changement de courtoisie de la part de son ancien ami qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps. Worgest était également craintif de se chevalier qui était devant lui, même si il le connaissait. Beaucoup de choses avaient changé et il n'avait confiance qu'en lui même et quelques uns de ces compagnons, car beaucoup étaient partis et l'avaient trahis. Dragoon tendit alors sa main vers Worgest et ils se saluèrent ...

- Que fais-tu ici ?, dit alors Dragoon ...

- Nous devons passer cette contrée pour accomplir une mission primordiale pour notre royaume ... Il ne nous reste que très peu de temps devant nous, et nous devons terminer cette mission au plus vite, sinon ..., dit alors Worgest d'une façon peu encourageante ...

- Je comprend ... Je te laisserais passer, mais sache que ce que tu vois derrière nous, cette contrée sombre et humide ... Je te conseil de la contourner et de ne point y aller, car les dangers qui s'y trouvent sont bien plus grand que vous ne le croyez ... Toutefois, je ne vous empêcherais en rien de passer.

- A part cela, que devient tu et qui est cette personne ?

- Cette personne ... C'est ma fiancée ... Debby !!! Nous parcourons le pays depuis quelques temps déjà et nous essayons de conduire les chevaliers trop téméraires vers des sentiers, certes plus longs, mais moins dangereux. Nous les testons sur leur force, leur vitesse et leur intelligence ... Si nous trouvons qu'ils sont assez puissants, nous les laissons passer, sinon, nous faisons en sorte qu'ils rebroussent chemin ou qu'ils prennent un autre chemin que nous leur conseillons.

C'est alors que Debby, descendit de son cheval et s'approcha de Worgest et son bien aimé en souriant.

- Bonjour Worgest ! Nous ne nous sommes vu que très peu autrefois, mais je me souviens assez bien de vous.

Worgest avait le sourire au visage en regardant cette femme ...

- Qu'avez vous cher ami ?, dit alors Debby d'un ton un peu énervé ...

- Je ... rien ..., dit alors Worgest ...

- Vous croyez que je suis faible ?, s'exclama alors Debby, devant Worgest qui rigolait un peu ... Si vous me croyez faible, je combattrais n'importe lequel de vos chevalier pour vous prouvez le contraire !!!

- Si vous le voulez, mais sachez que mes chevaliers sont très puissants et très expérimentés ... Vous devriez faire attention et retourner sur votre cheval de suite !!!


Un chevalier s'approcha alors de Debby ... Pas n'importe lequel du moins ... Un chevalier robuste et imposant qui n'avait pas l'air d'être très commode.

Le chevalier se précipita vers elle en criant de toutes ces forces, l'arme à la main, prêt à lui asséner le premier coup et le dernier, puis, au moment de l'attaque, elle disparu telle un fantôme et réapparu derrière lui telle une ombre, et lui assainit plusieurs coups dans le dos qui lui transpercèrent son armure et lui infligea suffisamment de cicatrices pour le faire tomber à terre dans une petite marre de sang ... Debby retourna prêt de son compagnon de toujours, sous la stupéfaction de tous ...

Alors qu'elle marchait, le chevalier se releva et couru vers elle ...

- Alors, tu n'en a pas eu assez ? ... Je comprend ... Désolé !

A peine eu telle le temps de finir sa phrase que l'épée de ce chevalier se retrouva brisé en deux, ces vêtements tombèrent en milles morceaux et de multiples égratignures apparurent sur tout son corps ...

Toute la bande de chevalier étaient surpris et pour cet affront causé à l'un de leur ami, ils accoururent sur la femme avec une rage démesuré ... C'est alors que Dragoon s'interposa devant eux avec son épée prêt au combat ...

- Arrêtez vous !!!, dit alors Worgest épris de colère envers ces troupes ... Elle l'a battu à la loyale, veuillez ne pas l'attaquer et vous remettre dans vos rangs. De plus, ce sont mes amis ... Si vous ne voulez pas que mon épée devienne votre punition, faites en sorte de ne point recommencer de telles sottises.

Les chevaliers se remirent dans leur rang à une vitesse que Worgest n'avait jamais imaginé voir de la part de ces troupes et en était même ému.

- Nous vous laissons maintenant, dit alors Dragoon ... Peut être nous reverrons nous un jour et que ce sera dans ton royaume, en train de boire un fut de bière !

Et c'est ainsi que les deux chevaliers repartirent d'où ils étaient venus, dans cette brume bizarre … C'est alors que Worgest vu alors dans les nuages, deux cavaliers … Il se frotta les yeux et ne vit alors plus rien … Qu'est ce que cela pouvait il bien être ? Avait il rêvé ? Non, il n'avait pas rêvé, car tous ces compagnons avaient vu la même chose, certes étrange, mais il savait qu'il les reverrait un beau jour, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Gothiques :: Le Village :: RP-
Sauter vers: